Julie Bélanger a fait part d’une regrettable nouvelle dans les dernières minutes. Elle doit annuler l’animation de son émission ce soir.
En effet, l’animatrice a testé positive à la COVID-19, l’obligeant ainsi à renoncer à sa participation au tournage de l’émission spéciale de la rentrée d’hiver sur TVA.
Julie a partagé cette triste annonce sur ses plateformes de médias sociaux aujourd’hui. Son état de santé s’est détérioré durant la nuit, la forçant à se faire remplacer.
Elle a aussi annoncé que c’est Charles Lafortune, l’animateur emblématique de La Voix, qui a gracieusement accepté de prendre les rênes de cette émission spéciale de la rentrée d’hiver sur TVA, aux côtés de Jean-Michel Anctil.
Voici les mots de Julie partagés sur ses réseaux sociaux à ce sujet :
« AUJOURD’HUI, JE DEVAIS TOURNER L’ÉMISSION SPÉCIALE DE LA RENTRÉE D’HIVER DE @TVARESEAU. UN GROS SHOW, SUR LEQUEL NOTRE ÉQUIPE TRAVAILLE DEPUIS DES MOIS, AVEC TOUTES LES TÊTES D’AFFICHE DE LA STATION. APRÈS M’ÊTRE REPOSÉE TOUT LE WEEK-END, PENSANT COMBATTRE UN RHUME, MON ÉTAT S’EST DÉTÉRIORÉ CETTE NUIT, RÉSULTAT: JE VIENS DE TESTER POSITIVE À LA COVID CE MATIN. MERCI @CHARLESLAF DE PRENDRE LE RELAIS À PIED LEVÉ. BON TOURNAGE @JMANCTIL ET MA BELLE GANG. PRENEZ SOIN DE VOUS. JE RETOURNE À MON DIVAN. »
Et voici la photo en question avec le texte que Julie…
À voir ci-dessous:
Julie semble clairement affaiblie, et il est compréhensible qu’elle ait décidé de rester à son domicile.
La gentillesse de Charles Lafortune en acceptant de la remplacer pour cet événement de grande envergure est à souligner.
Il est évident que Julie doit ressentir une grande déception de ne pouvoir participer à ce tournage.
Nous lui adressons nos vœux sincères de prompt rétablissement et espérons la voir rapidement retrouver son rôle à l’animation de Ça finit bien la semaine.
Que ses journées de repos lui soient bénéfiques, et nous sommes impatients de la retrouver en pleine forme prochainement!
À voir, Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour ose le changement et adopte une nouvelle tendance capillaire! Elle ne ressemble plus à ceci… Détails dans l’article:
Nouvelle tendance capillaire : Sabrina Cournoyer de Salut Bonjour ose le changement
Photos : Page de Julie Bélanger