Éric Lapointe a accordé une première entrevue depuis celle qu’il a accordée à Sophie Durocher il y a plusieurs semaines.

Le chanteur québécois a parlé de plusieurs sujets, dont de sa relation avec les médias.

Lors de son entretien avec le journaliste Jean-Sébastien Hammal sur les ondes du 107.7 Estrie, Éric Lapointe a discuté de sa réhabilitation médiatique.

Voici ce qu’il a indiqué :

«JE SUIS PROBABLEMENT LA PERSONNE LA PLUS MAL PLACÉE POUR T’EN PARLER, T’ES DANS UNE MEILLEURE POSITION QUE MOI. JUSTE LE FAIT D’ÊTRE EN ENTREVUE AVEC TOI AUJOURD’HUI C’EST UN PAS DANS LA BONNE DIRECTION. C’EST SÛR QUE MOI JE VEUX AVOIR UN CONTACT DIRECT AVEC LE PUBLIC LE PLUS LARGE POSSIBLE.»

Le rockeur veut partager ses projets, ses réalisations et ses albums avec le public le plus large possible.

Celui qui a dit qu’il a toujours été «authentique, franc, sans filtre et transparent» a réitéré le fait qu’il donne tout ce qu’il a quand il est sur scène pour un spectacle.

Par ailleurs, il est conscient que les médias se sont éloignés de lui dans les dernières années, mais Éric Lapointe veut reconnecter avec eux.

Voici ce qu’il a mentionné :

«JE VEUX REFAIRE LES PONTS AVEC TOUT L’ASPECT MÉDIATIQUE DE LA CHOSE POUR AVOIR UN CANAL DE COMMUNICATION AVEC L’ENSEMBLE DU PUBLIC.»

Le chanteur s’est confié dans une rare entrevue, soit sa première depuis celle qui a été présentée sur les ondes de TVA en janvier 2024 avec Sophie Durocher.

On souhaite la meilleure des chances à Éric Lapointe dans le but qu’il rebâtisse sa relation avec les médias.

À voir, Éric Lapointe pose avec son fils sur le tapis rouge et plusieurs réagissent. Son fils a tellement vieilli… Et il dépasse presque son papa! Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Éric Lapointe pose avec son fils sur le tapis rouge et plusieurs réagissent

Photos : Page de Éric Lapointe

Source : 107.7 Estrie