La production d’En direct de l’univers vient de dévoiler sur ses réseaux sociaux son invitée pour le tout dernier épisode de la saison 2024.
Cette humoriste était présente sur le plateau lors de l’épisode du Nouvel An et elle aura maintenant droit à son « univers » à elle seule.
Vous l’avez s’en doute devinez maintenant, il s’agit en effet de la talentueuse Eve Côté, humoriste originaire de la Gaspésie et reconnue pour son humour coloré et incisif.
Elle était effectivement présente lors de l’épisode spécial du Nouvel An 2024 en compagnie de Mélanie Maynard, Benoit McGinnis, Gino Chouinard et d’Élise Guilbault.
Eve Côté s’est d’abord fait connaître par le public québécois en tant que membre du duo Les Grandes Crues, aux côtés de Marie-Lyne Joncas.
À voir ci-dessous alors que le duo était en compagnie de Julie Snyder:
Depuis, elle a lancé son premier spectacle solo qui a d’ailleurs vendu plus de 50 000 billets. Elle est également connue pour ses nombreuses collaborations à la radio, notamment en tant que fantastique à l’émission Véronique et les fantastiques sur les ondes de Rouge FM.
Plus récemment, Eve Côté a co-animé le 25e Gala Les Oliviers avec Cathy Gauthier.
Voir l’annonce de sa présence à l’émission ci-dessous:
Voir cette publication sur Instagram
La production d’En direct de l’univers a habitué le public québécois à un excellent spectacles lors de chaque fin de saison. Avec une invité aussi colorée qu’Eve Côté, on s’attend à rien de moins pour la dernière de la 15e saison qui sera diffusée ce samedi 6 avril.
En direct de l’univers est un véritable succès depuis maintenant 15 saisons, notamment grâce aux prestations musicales captivantes, aux invités fascinants et à l’animatrice, France Beaudoin, qui fait un travail exceptionnel.
À voir, Éric Lapointe pose avec son fils sur le tapis rouge et plusieurs réagissent. Son fils a tellement vieilli… Et il dépasse presque son papa! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Éric Lapointe pose avec son fils sur le tapis rouge et plusieurs réagissent
Photo: Page Les grandes crues et En Direct de L’Univers