Suite à la publication d’une vidéo a connotation raciste, Guillaume Lemay-Thivierge a perdu son poste d’animateur de l’émission Chanteurs masqués. Cela faisait maintenant trois saisons que l’animateur était à la barre de la populaire émission du réseau TVA.

Chanteurs masqués est une émission de divertissement dans laquelle des célébrités chantent déguisées en personnages extravagants, gardant leur identité secrète. Le spectacle combine la compétition et le mystère, captivant les spectateurs qui tentent de deviner qui se cache derrière le masque.

(La suite de l’article est ci-dessous)

On en sait un peu plus sur qui remplacera Guillaume Lemay-Thivierge à l’animation de l’émission. Effectivement, le producteur de l’émission Jean-Philippe Dion a annoncé que la nouvelle personne qui animera le spectacle avait été trouvée !

Il en a fait l’annonce au magazine le 7 Jours.

En effet, il a affirmé sur le sujet:

« Je pense que nous l’avons trouvé! Du moins, ce que je peux dire pour le moment, c’Est que ça sent bon »

Selon les suggestions des lecteurs du 7 Jours, plusieurs artistes sont pressentis pour prendre le poste. Renée Simard, Pierre Hébert et Gino Chouinard font notamment partie des artistes que le public aimerait voir à l’animation de la populaire émission.

L’émission Chanteurs masqués, véritable phénomène télévisuel, allie brillamment mystère, talent musical et suspense, offrant un divertissement captivant à un large public. Son concept unique en son genre enchante et fascine les spectateurs à chaque épisode.

La quatrième saison de l’émission Chanteurs masqués débutera à l’automne 2024, à l’antenne de TVA . On découvrira à ce moment-là les nouveaux masqués et les performances musicales captivantes !

À voir, de nouvelles photos de Serge Thériault sont dévoilées et il semble être en pleine forme… Il a tellement l’air en forme sur ces photos! À voir dans l’article:

De nouvelles photos de Serge Thériault sont dévoilées et il semble être en pleine forme

 

Crédit photo: page Instagram de Chanteurs Masqués et Guillaume Lemay-Thivierge

Source: magazine le 7 Jours