C’est hier soir qu’était diffusée la finale de la deuxième saison de STAT et c’était intense. L’épisode a été diffusé sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé et elle a captivé les fans jusqu’à la dernière seconde.
L’épisode a été enlevant jusqu’à la fin puisque Jacob a enfin avoué à Emmanuelle son rôle accidentel dans la mort de son chum, François. Cette mort est une intrigue clé de la série qui s’étend maintenant depuis le début de celle-ci.
Les fans se demandent maintenant pourquoi Jacob a-t-il décidé de travailler dans le même hôpital qu’Emmanuelle Saint-Cyr ?
De plus, lors du dernier épisode, les téléspectateurs ont appris le diagnostic de cancer d’Isabelle, ce qui laisse présager des développements dramatiques pour son personnage dans la prochaine saison.
L’épisode d’hier soir a aussi été marqué par l’apparition surprise de trois célèbres joueuses de l’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin. En effet, les joueuses Marie-Philippe Poulin, Ann-Renée Desbien et Ann-Sophie Bettez, ont fait une apparition surprise dans l’épisode.
L’autrice de STAT, Marie-Andrée Labbé a réagi sur Facebook à la finale de sa série.
Elle dit notamment:
« Vous avez vu le dernier épisode de la deuxième saison de Stat. Je vous avais promis des réponses, n’est-ce pas? Maintenant, vous avez tout l’été pour absorber ça et pour faire vos prédictions… La suite ne sera pas simple, je vous le dis d’avance »
Ainsi, l’autrice prévient le public que ce n’est que le début des rebondissements dans STAT !
Elle profite aussi de son message pour remercier les joueuses de la ligue féminine de hockey d’avoir accepté de participer à l’épisode.
Elle a dit:
« Je veux remercier les joueuses de l’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin, Anne-Renée Desbiens, Ann-Sophie Bettez et la capitaine Marie-Philip Poulin. J’étais très émue qu’elles acceptent notre invitation à venir réconforter la petite Romy, et très fière de pouvoir souligner l’année historique qu’elles vivent en ce moment »
Elle termine son message en soulignant le fait qu’elle laisse les téléspectateurs avec plusieurs questionnements pour la suite des choses.
Elle affirme:
« Pour le reste… Je sais que je vous laisse avec de nombreux questionnements. J’espère que vous me pardonnerez C’est pour mieux vous retrouver en septembre pour la suite de l’histoire… »
La troisième saison de la série STAT sera diffusée à compter de septembre sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé. On peut s’attendre à des révélations chocs, des drames intenses et des personnages captivants alors que l’équipe de l’hôpital de Sainte-Catherine affrontera de nouveaux défis médicaux et personnels. Il y aura une dose d’émotions et de suspense dans cette saison, ça, c’est certain !
À voir, de nouvelles photos de Serge Thériault sont dévoilées et il semble être en pleine forme. Serge a l’air vraiment en forme… Détails et photos dans l’article ci-dessous :
De nouvelles photos de Serge Thériault sont dévoilées et il semble être en pleine forme
Source: Le Journal de Québec
Photo: Page Facebook de Marie-Andrée Labbé