Anick Dumontet sera de retour pour une nouvelle saison de Roue de fortune sur les ondes de TVA au cours de la saison estivale.
Celle-ci sera à la barre de la 36e édition du jeu télévisé avec nul autre que Pascal Morrissette.
Pour cette nouvelle saison, les gagnants des billets Roue de fortune tourneront la roue dans des festivals emblématiques partout au Québec.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Anick Dumontet sera toujours aux côtés des personnes chanceuses qui auront l’occasion de tourner la roue, mais cette fois-ci, elle sera accompagnée de Pascal Morrisette en tant que coanimateur et il fera découvrir les coulisses de festivals qui se déroulent au Québec.
Au cours de l’été, la roue s’installera dans différents festivals, dont aux Francos de Montréal, au Festival de la chanson de Tadoussac, au FestiVoix de Trois-Rivières, à Jonquière en Musique, au Festival d’été de Québec (FEQ), au Festival international du blues de Tremblant, à la Fête du lac des Nations à Sherbrooke ainsi qu’aux Grandes Fêtes TELUS à Rimouski.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Les nouvelles capsules de Roue de fortune seront présentées du lundi au mercredi dès le 24 juin prochain immédiatement après l’émission Sucré Salé animée par Mélanie Maynard.
Les capsules de Roue de fortune enregistrées en 2023 seront quant à elles diffusées dès le 5 mai prochain après l’émission matinale Salut Bonjour Week-end – les dimanches du 5 mai au 2 juin ainsi que les fins de semaine des 8-9 et des 15-16 juin.
La nouvelle formule de Roue de fortune sera intéressante à suivre avec l’ajout d’un coanimation, soit Pascal Morrissette, lui qui est en couple avec Julie Ringuette depuis plusieurs années.
La 36e saison de Roue de fortune est à ne pas manquer sur les ondes de TVA cet été.
À voir, Éric lapointe pose avec son fils sur le tapis rouge et plusieurs réagissent. Son fils a tellement vieilli… Et il dépasse presque son père! Détails dans l’article ci-dessous :
Éric Lapointe pose avec son fils sur le tapis rouge et plusieurs réagissent
Photos : Page de TVA, page d’Anick Dumontet et page de Pascal Morrissette