La saison 2 de Sortez-moi d’ici s’est conclue dimanche alors que les fans de l’émission ont appris l’identité de la personne gagnante.
Lors de l’ultime épisode de l’aventure qui s’est déroulée au Panama, Clodine Desrochers, Rosalie Vaillancourt et Dave Morissette tentaient de mettre la main sur le titre de roi et de reine de la jungle.
La compétition animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette a finalement été remportée par Clodine Desrochers.
Celle-ci succède donc à la chanteuse Andréanne A. Malette, elle qui a été couronnée reine de la jungle au Costa Rica lors de la saison 1.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’ancienne animatrice des émissions Les saisons de Clodine et Tout simplement Clodine a fait preuve de sang froid et de courage tout au long de la saison.
Le triomphe de Clodine Desrochers a provoqué une tonne de réactions partout au Québec. Cela dit, celles-ci sont plutôt mitigées.
Certains sont vraiment fiers de Clodine et ils n’ont pas caché leur joie suite au couronnement de celle qui travaille maintenant pour les laboratoires Biron en tant que gestionnaire de territoire et de développement commercial pour tout le Québec.
En revanche, d’autres téléspectateurs de Sortez-moi d’ici étaient déçus suite à la victoire de Clodine.
Ils ont indiqué que cette campeuse a eu plusieurs privilèges au cours de la saison en tant que cheffe de camp, dont des exemptions des défis d’élimination.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Certains croient qu’elle a eu trop d’avantages comparativement aux autres campeurs.
Quelques personnes voudraient que les avantages soient diminuées la saison prochaine, voire même complètement enrayées.
Clodine Desrochers a également obtenu le titre de la campeuse la plus attentionnée lors du Gala des étoiles d’or.
Rappelons qu’une troisième saison de Sortez-moi d’ici a déjà été confirmée. Cela dit, on ne connaît pas encore la destination et on ne sait toujours pas si Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette seront de retour à l’animation.
À voir, toutes les photos du tapis rouge des Printemps du MAC 2024 avec Lou-Pascal et sa blonde connue, Catherine St-Laurent et plus. Que dire du look de la blonde de Lou-Pascal… Ou encore de la robe de Catherine St-Laurent… Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Sortez-moi d’ici TVA