Lors de son passage à Salut Bonjour, Claude nous confie que certains moments « ont frappé » forts dernièrement.

Claude Dubois a fait une apparition à l’émission Salut Bonjour dans les dernières heures. Animée par Gino Chouinard, l’entrevue débute par Claude et Gino qui discutent du retour de l’artiste pour la quatrième fois sur la scène du parc de Maisonneuve le 24 juin lors de la fête nationale de la Saint-Jean-Baptiste. C’est lors du spectacle de la Fête Nationale du Québec à Montréal que la métropole accueillera le chanteur.

Ils enchaînent ensuite avec la tournée de Dubois « Solide en liberté » pour laquelle il se promène actuellement partout au Québec. D’ailleurs, les prochaines représentations se dérouleront à Sherbrooke ainsi qu’à Brossard et auront lieu respectivement le 2 mai et le 14 juin 2024.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

Étant donné son talent bien reconnu par les Québécois, la majorité de ses concerts affichent déjà complets. Toutefois, dès juillet, quelques billets demeurent toujours disponibles.

À la toute fin de l’entrevue, Gino aborde la santé de Dubois. Il est important de souligner qu’il a été diagnostiqué d’un cancer de la moelle osseuse en 2016. L’animateur mentionne à Claude que « sa santé a l’air bonne ». Son interlocuteur affirme : « quand je ne parle pas de mes bobos, ça veut dire que ça va bien ». De cette réponse, on comprend qu’en ce qui a trait à sa santé, l’artiste âgé de 76 ans se porte bien.

Puis, les dernières paroles échangées lors du segment avec Claude concernent son projet de biographie. Effectivement, lors de son dernier passage à Salut Bonjour, l’invité a confié à Gino qu’il désirait écrire sa biographie. Lors de son passage hier matin, Claude confirme qu’il est toujours en train de travailler sur son manuscrit, mais que des évènements personnels sont survenus et ont changé ses plans.

(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)

En fait, il explique avec confiance à Gino que le temps qu’il prend afin d’écrire son autobiographie n’est pas un enjeu. Il souhaite seulement qu’elle représente «une totalité» et qu’elle soit écrite par lui.

Ainsi, de beaux projets attendent Claude dans les prochains mois, des défis auxquels il saura faire face avec la détermination et la passion qui le caractérisent si bien.

À voir en lien, cet hiver la prestation de Claude Dubois à En Direct de L’Univers suscite une vive réaction chez Caroline Néron… À voir dans l’article ci-dessous :

Caroline Néron fond en larmes devant une prestation de Claude Dubois à En Direct de L’Univers

Photos: Page de Salut Bonjour et Claude Dubois

Source : Salut Bonjour