Marie-Claude Barrette a perdu son émission éponyme Marie-Claude diffusée sur les ondes de TVA il y a un peu plus d’un an, soit en avril 2023.
Quelques mois après la fin de son émission, elle s’est lancée dans un nouveau projet, soit un balado intitulé Ouvre ton jeu.
Chaque semaine, Marie-Claude reçoit une personnalité connue afin de discuter avec elle sur différents sujets.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Lundi matin, Marie-Claude Barrette a fait une importante annonce à ses fans. L’animatrice fera son grand retour à la télévision en 2025.
Elle sera à la barre de l’émision Telle mère, telle fille, une adaptation de la série documentaire Like Mother, Like Daughter?
Voici ce qu’elle a indiqué dans un communiqué :
« Je suis très heureuse qu’on mette de l’avant les relations mères-filles. Il s’agit d’une relation complexe qui mérite que l’on s’y attarde. Elle est souvent difficile, parfois toxique, et elle peut même se briser. Dans le cadre de l’émission, nous souhaitons outiller les mères et les filles à communiquer davantage afin de mieux naviguer à travers les enjeux rencontrés, pour que l’harmonie s’installe au fil du temps et qu’elles en sortent confiantes pour la suite. »
Cinq duos mères-filles y prendront part et elles tenteront de réparer leurs relations défaillantes.
Voici la courte vidéo où Marie-Claude annonce la bonne nouvelle:
View this post on Instagram
Aidées par Marie-Claude Barrette et une psychologue, les participantes seront guidées vers de meilleures relations en faisant des séances de groupe et des séances individuelles ainsi que certaines activités.
L’émission produite par Trio Orange sera tournée l’automne prochain. Pour celles qui sont intéressées à participer à cette nouvelle émission, elles peuvent soumettre leur candidature.
L’émission Telle mère, telle fille sera présentée en 2025 à Canal Vie. Celle-ci sera composée de dix épisodes de 30 minutes.
À voir, Julie Snyder publie toutes les photos de son week-end avec sa fille Romy et les commentaires sont nombreux. Julie a l’air tellement heureuse…
Photos : Page de Marie-Claude Barrette