Dans les derniers mois, la comédienne Nour Belkhiria a annoncé son départ de la populaire série télé Indéfendable.
Ses nombreux fans sont très impatients de la revoir dans leurs télévisions. On peut vraiment comprendre pourquoi!
Dans sa récente entrevue avec le magazine 7 Jours, elle a dévoilé ses nouveaux projets.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Nour Belkhiria a fait une entrevue avec Saskia Thuot et le magazine 7 Jours dernièrement.
Elle a confié qu’elle a fait des démarches pour aller travailler en France. Elle a d’ailleurs participé à des ateliers de casting avec plusieurs agences françaises.
Voici ce que celle-ci a expliqué:
« Mais en même temps, si je ne le dis pas, si je ne le fais pas, qui le fera? J’essaie de me faire confiance et bien sûr, il m’arrive d’avoir des moments de doute, mais je suis foncièrement positive et surtout, je pose des gestes en fonction de ce dont j’ai envie. Le pouvoir des mots est fort, c’est sûr que si je me dis que ça ne fonctionnera pas, il y a peu de chances que je réussisse. Mais si j’essaie, je mets plus de chances de mon côté. Et si jamais ça ne marche pas, je ne verrai pas ça comme un échec, c’est une expérience, je veux aller au bout et au moins je me serai écoutée. Je me choisis, en quelque sorte, et je n’ai pas envie d’avoir peur ou d’avoir des regrets, alors je fonce.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans cette même entrevue, Nour a également révélé des informations sur son expérience dans l’émission Indéfendable.
Voici ce qu’elle a confié:
«Une émission quotidienne, c’est un concept unique. Tout le monde, devant comme derrière la caméra, travaille fort, très fort, et on devient une grande famille. Comme dans tous les métiers, il y a des jours plus durs que d’autres, nous sommes des humains, pas des robots , mais je suis tellement, mais tellement reconnaissante! C’est une expérience extraordinaire et si enrichissante.»
On est très impatient de revoir la comédienne Nour Belkhiria dans nos télévisions!
À voir, à 37 semaines de grossesse, Maripier Morin partage une photo de sa bedaine. Quelle bedaine! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
À 37 semaines de grossesse, Maripier Morin partage une photo de sa bedaine
Source: Le magazine 7 Jours