Dans le cadre d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours Véronique Le Flaguais a apporté une précision en ce qui concerne sa carrière.
En effet, le film Menteuse, qui sortira à l’été 2025, sera le dernier de sa carrière.
Rappelons que Menteuse est la suite du film Menteur, qui a été réalisé par Émile Gaudreault en 2019.
Cette fois-ci, il s’agit de l’histoire de Virginie. Une jeune femme qui a la fâcheuse habitude de raconter des bobards. Au cours de l’intrigue, Virginie voit ses mensonges se réaliser au grand dam de son couple et de sa vie professionnelle.
Cette fois, c’est la talentueuse Anne-Élisabeth Bossé qui est à la tête d’affiche. Elle reprend son rôle qu’elle a introduit dans Menteur. La victime sera de nouveau Phil, encore une fois interprété par Antoine Bertrand.
(La suite de l’article et les détails ci-dessous)
Quant à Véronique Le Flaguais, elle reprend aussi son rôle, celui de la mère de Phil aux côtés de Luc Senay dans le rôle du père.
Cependant, à l’occasion de l’entrevue qu’a faite le magazine 7 Jours avec les acteurs, Véronique a annoncé un changement important dans sa carrière.
En effet, Véronique a annoncé sa retraite.
Voici ce qu’elle a confié:
« Il n’y a pas de retraite dans notre métier, mais j’ai décidé que j’en aurais une. Je pense que je suis fatiguée. Je viens de perdre Michel, ça m’a donné un coup. J’ai envie de faire autre chose, de m’occuper des enfants et des petits-enfants. »
(La suite de l’article et les détails sont ci-dessous)
Rappelons que Véronique a rencontré Michel en 1973. Le duo a partagé leur vie pendant 50 ans. Deux enfants ont été conçus lors de leur union : Charles et Maxime. De plus, le couple sont également quatre fois grands-parents.
Michel est malheureusement décédé le 23 mai 2023 à Montréal à l’âge de 72 ans.
On souhaite beaucoup de force et de repos à Véronique pour sa retraite qui est bien méritée.
À voir, la chanteuse Mélissa Bédard fait tout un changement capillaire et elle partage son nouveau look! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos : Page de Véronique Le Flaguais