Le metteur en scène René Simard a annoncé un changement dans la distribution de La famille Addams.

Rappelons que La famille Addams est une comédie musicale qui est basée sur l’univers de Charles Addams. Le dessinateur a créé cette famille dans les années 1930, et ses personnages sont ensuite devenus très célèbres puisqu’ils ont été adaptés de nombreuses fois au cinéma.

Luc Guérin, qui joue le rôle du père de famille Gomez Addams, ne fera pas partie de l’équipe cet automne.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que René Simard a confié au magazine 7 Jours :

 « Je vais commencer les répétitions pour La famille Addams, qui revient à la fin octobre à Montréal. C’est Bryan Audet qui va jouer le rôle principal parce que Luc Guérin est occupé par la tournée de Broue, mais Luc reviendra pour les représentations à Québec pour Noël.»

On souhaite bonne chance à Luc pour ses projets!

Pour sa part, Bryan Audet n’est pas tout à fait étranger à l’équipe de La famille Addams. En 2023, il faisait déjà partie du chœur et il était substitut pour trois rôles.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Rappelons que Bryan est aussi reporter à l’émission Sucré Salé diffusée sur TVA et chroniqueur à Planet Techno à ICI Explora.

Ainsi, le chanteur, animateur et comédien a un horaire bien chargé d’ici à ce qu’il prête sa voix au mythique personnage de Gomez Addams!

On souhaite un bon succès à Bryan, on espère qu’il aura beaucoup de plaisir sur scène!

La pièce de théâtre sera présentée au Théâtre St-Denis à Montréal du 24 octobre au 3 novembre 2024. Ensuite, plusieurs spectacles seront présentées à la salle Albert-Rousseau à Québec entre le 12 et 31 décembre 2024.

En lien, Claudette Dion brise le silence et se confie sur le documentaire de sa petite sœur Céline Dion. Elle a beaucoup pleuré et on peut comprendre! Détails dans l’article ci-dessous:

Claudette Dion brise son silence sur le documentaire de sa soeur Céline Dion

Photos: Page de Bryan Audet et page Le Show de Rousseau

Source: 7 Jours