À l’occasion du tapis rouge de la pièce de théâtre Moi… et l’autre, plusieurs vedettes québécoises se sont déplacées pour l’occasion.

Parmi celles-ci, Patrick Norman était présent à l’évènement en compagnie de sa femme Nathalie Lord.

Le chanteur en a profité pour se confier sur son état de santé à la suite d’une opération qu’il a eue à l’épaule.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que Patrick Norman a révélé au magazine 7 Jours :

«Ça fait exactement trois semaines aujourd’hui, donc je suis au repos. J’ai eu besoin d’une chirurgie à l’épaule, car j’avais une rupture du tendon à cause de la guitare que je tiens. Tout ça a fini par lâcher après tout ce temps. Donc je me fais dorloter par ma belle Nathalie, et nous célébrons sept ans de mariage ces jours-ci. Je pense aussi à la suite, à ce que j’aimerais faire. J’ai quelques projets en tête et j’attends de voir si je serai en forme pour les accomplir ».

Rappelons que le chanteur n’en est pas à sa première opération. Patrick avait subi une intervention au cœur en mai 2023.

On est heureux d’apprendre qu’il peut compter sur sa conjointe pour le soutenir et on lui souhaite un bon rétablissement!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Patrick Normard

Heureusement, Patrick se porte bien à la suite de cette intervention et il a pu se présenter à la première de Moi… et l’autre.

Il s’agit d’une adaptation théâtre singé par Kim Lévesque Lizotte. Grâce à ce projet, elle revisite les personnages de Dodo et Denise qui sont interprétées par Juliette Gosselin et Denise Filiatrault.

Il est possible de redécouvrir les aventures loufoques du duo depuis le 27 juin dernier au théâtre du Vieux-Terrebonne.

À voir en lien, Patrick Norman renouvèle ses voeux de mariage durant un voyage loin du Québec… Félicitation à Patrick et Nathalie! Détails dans l’article ci-dessous:

Le chanteur Patrick Normand vient de renouveler ses voeux de mariage durant un voyage loin du Québec

Photos: page de Patrick Norman et 99 scenes
Source: 7 Jours