Au cours des dernières heures, Ariane Moffatt a annoncé une excellente nouvelle à sa communauté.
La chanteuse a enfin gradué de son Baccalauréat en musique à l’Université du Québec à Montréal… Et oui, ce qu’elle avait commencé en 1998 a finalement été terminé en 2024!
Après tant de travail, elle peut être très fière d’elle!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici la publication que la chanteuse a publiée sur les réseaux sociaux:
« MOI QUI COURRAIS À LA POSTE POUR RÉCUPÉRER MES CROCS AVANT DE PARTIR EN VACANCES! PLUTÔT MON DIPLÔME DE BAC EN MUSIQUE TERMINÉ CET AUTOMNE À L’UQAM. MERCI DOMINIQUE PRIMEAU PROF EN 98 COMME EN 2024 DE M’AVOIR POUSSÉ À TERMINER CE QU’ON AVAIT COMMENCÉ ENSEMBLE AVANT QUE LA TOURNÉE ME TIRE DES BANCS D’ÉCOLE. »
Il s’agit-là d’un bel accomplissement! On peut comprendre pourquoi la chanteuse est si fière d’elle!
Rappelons que l’interprète de Montréal ne se consacre pas uniquement à la musique. En effet, Ariane se prête aussi à la comédie.
Cet été, elle est à l’affiche du film Nos Belles-sœurs dans le rôle d’Yvette Longpré. Il s’agit de l’adaptation cinématographique d’une pièce de théâtre de Michel Tremblay. Bien qu’il a écrit son œuvre en 1965, l’auteur y aborde des sujets qui sont encore d’actualité.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Il est possible de visionner Nos Belles-sœurs au cinéma depuis le 12 juillet dernier. Ariane Moffatt y apparaitra aux côtés de plusieurs personnalités québécoises telles que Debbie Lynch-White, Guylaine Tremblay, Geneviève Schmidt ainsi que Véronique Le Flaguais.
Félicitations à Ariane Moffatt pour son diplôme universitaire! On lui souhaite également beaucoup de succès pour sa carrière de comédienne.
À voir en lien, Debbie Lynch-White partage toutes les photos avec des comédiens connus sur le tapis rouge de Nos Belles-soeurs. Que dire du look de Guylaine Tremblay! Son sac à main est parfaitement dans la thématique de la soirée. Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos: Page d’Ariana Moffatt et BP Arts Média