Éric Lapointe a pris les choses en main pour vivre le mieux possible et prendre soin de lui.
Sous peu, le chanteur québécois soulignera sa première année de sobriété. Dans un entretien avec le magazine Échos Vedettes, il a confié qu’il » (n’a) pas été à jeun aussi longtemps depuis l’âge de 12 ans « .
En mai 2024, Éric Lapointe a célébré le 30e anniversaire de son premier album intitulé Obsession.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Dans les dernières années, Éric Lapointe a vécu des moments difficiles, lui qui a eu des démêlées avec la justice.
Il y a quelques mois, soit en septembre 2023, le chanteur et Judith Bérard ont annoncé leur rupture amoureuse après environ deux ans de vie de couple.
Éric Lapointe a parlé de sa vie amoureuse pendant une entrevue avec Échos Vedettes et le rockeur a mentionné qu’il est célibataire.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Je suis en amour avec deux petits bonhommes qui se lancent le ballon devant moi. Je pense que je suis en pause de l’amour. Sur le plan affectif, je suis en train de replacer les morceaux. En fait, avec les enfants, avec la sobriété et le tri qui s’est fait naturellement dans mes amitiés, je suis en train de replacer ma vie en perspective. Je n’ai pas d’amoureuse, et je n’en veux pas pour le moment. L’amour avec un grand A, j’ai mis un frein là-dessus. Il faut que le nouvel homme trouve sa place dans tout ça, que je l’apprivoise et qu’il apprenne à se connaître un peu plus. »
On espère qu’Éric Lapointe puisse continuer dans la bonne voie. Il est sobre depuis plusieurs mois et il essaie de reprendre sa vie en main en faisait plusieurs changements.
On souhaite le meilleur à Éric Lapointe pour la suite avec ses deux enfants!
À voir, Mélissa Désormeaux-Poulin part en voyage loin du Québec et publie toutes les photos. Que dire de la vue dans la maison qu’elle a louée… Détails dans l’article ci-dessous :
Mélissa Désormeaux-Poulin part en voyage loin du Québec et publie toutes les photos
Photos : Page d’Éric Lapointe et page de TVA
Source : Échos Vedettes