En juin dernier, Saskia Thuot a annoncé l’ouverture de sa boutique Ma vie Ma maison Boutique. Il s’agit d’un projet qu’elle a réalisé en collaboration avec l’entrepreneuse Stéfanie Gosselin.
D’ailleurs, Saskia Thuot a confié au magazine 7 Jours que sa rencontre avec elle a été particulièrement marquante et que c’est justement sa partenaire qui l’a poussé à ce lancer dans ce projet.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Au cours de cette
entrevue, Saskia Thuot a même énuméré ce qu’il sera possible de
dénicher à la boutique :
« La boutique, c’est un espace imaginé par deux passionnées de déco, de réno et de tout ce qui fait du bien. C’est un endroit pour se faire plaisir. Nous avons même décidé d’offrir du fudge, comme dans les boutiques du Maine. Nous voulons vraiment nous démarquer avec des trucs qu’on ne trouve pas ailleurs, sans toutefois empiéter sur les platebandes des commerces autour.»
Quel projet prometteur! On souhaite beaucoup de succès aux copropriétaires, bravo!
La boutique se situe dans une maison au 617 rue Shefford à Bromont.
D’ailleurs, emménager dans le local qu’elles ont choisi n’était pas sans défi. Il était initialement prévu que la boutique soit ouverte pour Noël dernier. Cependant, Saskia Thuot et Stéfanie se sont plutôt lancées dans la rénovation complète de la maison.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
En effet, elles ont d’abord changé les fenêtres et les planchers. Ensuite, le duo s’est attaqué à l’installation de moulures, fausses poutres, tablettes, lambris, meubles pour finalement tout repeindre.
Heureusement, les passionnés de rénovation pourront visionner toutes ces étapes. Saskia Thuot a l’intention de faire une petite série à ce sujet.
Voici ce qu’elle a précisé :
« nous souhaitons faire une minisérie Web et montrer toutes les transformations que nous avons faites dans la boutique, étape par étape. »
À voir en lien, Martin Matte sort et envoie un touchant message en lien avec sa fondation… L’humoriste est très ému! Détails dans l’article ci-dessous:
Martin Matte sort et envoie un touchant message en lien avec sa fondation
Photos: page de Saskia Thuot
Source: 7 Jours