Dans le cadre d’une récente entrevue, Serge Denoncourt a révélé des informations croustillantes sur sa nouvelle émission.

En effet, le comédien fait partie du jury de l’adaptation québécoise d’America’s Got Talent.

La franchise a été nommée Quel talent! Il s’agit d’un concours de talents qui met en lumière plusieurs disciplines artistiques : danse, chant, cirque, humour et magie seront donc au rendez-vous. Les participants se disputeront un prix de 100 000$.

On a hâte de découvrir les talents d’ici!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

 

Le jury est composé de Rachid Badouri, Marie-Mai, Anne Dorval ainsi que de Serge Denoncourt.

Lors d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours. Voici ce qu’il a confié sur son expérience :

«Les juges Marie-Mai, Rachid Badouri, Anne Dorval et moi, on a beaucoup de fun. Je m’obstine avec le public et le golden buzzer.»

Serge Denoncourt en a profité pour révéler à quoi s’attendre des membres du jury. S’il est tenace, Marie-Mai est aussi coriace que lui. Quant à Rachid Badouri et Anne Dorval, ils ont des approches différentes de leurs collègues.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que le comédien a dit à ce sujet :

 «Marie-Mai ne donne pas sa place non plus. J’aurais tendance à dire que Rachid est le plus gentil. Puis Anne Dorval, c’est Anne Dorval. Elle n’ose pas dire des horreurs. Mais finalement, elle en échappe à l’occasion.»

Selon la page de l’émission, le 20 juillet était la dernière journée pour passer les auditions. Une longue file s’est formée devant le Monument National pour l’occasion.

Il est possible d’assister au tournage de l’émission en tant que spectateur. Les billets pour les quarts de finale sont déjà disponibles. L’évènement aura lieu au mois d’août prochain.

On a hâte découvrir de nouveaux talents québécois!

À voir en lien, René Simard devient très émotif en parlant de sa femme Marie-Josée Taillefer dans une entrevue… On peut comprendre! Détails dans l’article ci-dessous:

En entrevue, René Simard devient très émotif en parlant de sa femme

Photos: page de Quel talent! et page de Marie-Mai

Source: Magazine 7 Jours