Marie-Mai est de nouveau en couple avec un nouveau chum! Elle a annoncé la nouvelle dans les derniers jours avec les premières photos avec son nouveau conjoint!
La chanteuse a dernièrement expliqué les raisons pour lesquelles elle a voulu révéler l’identité de son nouvel amoureux sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de Ian St-Pierre Brinkmann. Il est le propriétaire de ISP Chef sur demande et du Sacré Bistro en plus d’être le chef exécutif à l’Abbaye d’Oka
D’ailleurs, Marie-Mai s’est récemment déplacée à l’Abbaye d’Oka pour une séance photo destinée à la pochette de son prochain album.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On peut donc se douter que la chanteuse en a également profité pour visiter son chum!
Dans une entrevue accordée à Noovo, elle a confié les raisons pour lesquelles elle a choisi de rendre sa relation publique.
Voici ce qu’elle a dit à ce sujet :
« On se promène dans la rue, les gens nous voient ensemble. Donc je pense que c’était juste naturel. Mais en même temps, je pense que c’est important aussi de faire attention à notre intimité, surtout dans une job comme la mienne. Tout est une question d’équilibre.
Je l’ai quand même préparé à ce que ça pouvait ressembler quand j’arrive avec une nouvelle comme celle-là. »
Marie-Mai et Ian sont des connaissances de longue date. En effet, le duo se connait depuis l’adolescence. Après 25 ans, les tourtereaux ont dépassé le cap de l’amitié pour vivre une belle histoire d’amour.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Ils semblent tellement heureux! On leur souhaite beaucoup de bonheur.
En plus de passer du temps avec nouveau chum et de s’occuper de son prochain album, Marie-Mai se prépare pour l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu qui aura lieu en août prochain. Elle performera avec sa cohorte 2003 de Star Académie!
Quelle belle occasion de revoir tous les membres de la première édition de cette émission!
À voir en lien, Marie-Mai célèbre ses 40 ans et voici les images du party… Quel gâteau! Et on peut voir son nouveau chum. Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Photos: page de Marie-Mai
Source: site web de Noovo moi