Jean-Michel Anctil est un visage connu au Québec depuis longtemps. L’humoriste qui a joué Râteau sur scène a connu beaucoup de succès avec ce personnage.
Outre ses spectacles d’humour, Jean-Michel est aussi populaire auprès du public québécois en tant qu’animateur.
En septembre prochain, il sera de retour à la barre de l’émission Ça finit bien la semaine en compagnie de son amie et collègue Julie Bélanger.
Jean-Michel et Julie en seront à leur 3e saison de coanimation de ce talk-show diffusé à TVA.
On leur souhaite évidemment le meilleur pour cette nouvelle saison de Ça finit bien la semaine. Encore une fois, ils recevront une tonne d’invités sur leur plateau.
(La suite de l’article est ci-dessous)
La carrière de l’homme âgé de 57 ans va bien et on peut en dire autant sur la vie personnelle/amoureuse de l’animateur.
Jean-Michel a fait la grande demande à sa blonde avec qui il est en couple depuis 3 ans et celle-ci a dit oui!
Les deux tourtereaux sont fiancés et ils se marieront éventuellement. D’ailleurs, plusieurs se demandaient quand ils allait se marier.
Rencontré par l’équipe du magazine Échos Vedettes lors de la première du film 1995, Jean-Michel a fait une précision à propos de son mariage.
Voici ce qu’il a indiqué :
« La date n’est pas encore déterminée. On s’est fiancés ce printemps à Paris. C’était la première fois que Mélodie y allait. Son souvenir de Paris, ç’a été ma demande en mariage. »
Om sait que Jean-Michel et Mélodie se sont fiancés au printemps 2024 lors d’un voyage à Paris.
C’était la première fois que sa blonde allait à cet endroit et elle s’en rappellera longtemps… Une demande en mariage de la part de Jean-Michel!
On souhaite beaucoup d’amour et de bonheur à Jean-Michel Anctil et sa blonde Mélodie pour la suite!
On a bien hâte de connaître la date de leur mariage et aussi de voir des photos de cet événement qui sera mémorable pour eux.
À voir, découvrez toutes les photos du tapis rouge de 1995. Que dire du look de Rose Adam! Détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Page de Jean-Michel Anctil
Source : Échos Vedettes