Nathalie Simard sera bientôt grand-maman puisque sa fille Ève attend son premier enfant.
Dans une entrevue que le duo mère-fille a accordée au magazine 7 Jours, Nathalie Simard et Ève Simard ont accepté de se confier sur le sujet.
On sait que le cheminement vers cette grossesse a eu son lot de défis. En effet, sa fille Ève a dû subir une chirurgie bariatrique avant de tomber enceinte.
Il s’agit d’une opération qui consiste à travailler l’anatomie de l’estomac et de l’intestin. Ce processus est généralement réservé pour des patients qui ont une réduction de poids en perspective.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous les photos)
Voici ce que Ève Simard a révélé à ce propos:
« C’est grâce à la chirurgie bariatrique que j’ai pu tomber enceinte. Mon chum et moi essayions depuis quelques années, mais ça ne fonctionnait pas. Avant de pouvoir entrer en clinique de fertilité, il faut essayer de concevoir naturellement pendant un an et demi. Nous arrivions à l’étape des traitements de fertilité, mais finalement, nous avons mis le projet bébé sur pause, et j’ai été opérée. Lorsque j’ai eu l’autorisation du Dr Gagné, nous avons essayé à nouveau. J’ai mis seulement deux mois à tomber enceinte… C’est le plus bel événement de ma vie! »
Nathalie Simard a ensuite précisé que l’opération aura des effets positifs sur l’enfant. En effet, la chirurgie permet de réduire le risque que la mère lui transmette le gène de l’obésité.
Évidemment, Nathalie Simard a été très émue d’apprendre la grossesse de sa fille. Elle a même avoué avoir pleuré avec elle et son gendre. Ève Simard a aussi précisé que sa mère était sous le choc, au point où la chanteuse s’est mise à faire du ménage pour s’occuper à la suite de cette annonce.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
les photos)
D’ailleurs, on sait que le poupon est une petite fille que les
parents ont prénommée Maélyse. Sa naissance est prévue pour le 7
décembre prochain.
Elle est impatiente de la rencontrer et on peut comprendre!
Voici ce qu’elle a confié sur son futur rôle de grand-maman :
« Je suis tellement heureuse! J’ai hâte de vivre ça, de franchir toutes les étapes. Le fait que je puisse être aux premières loges, c’est formidable! Ce sont de beaux moments. Vraiment, la vie est belle! Je suis contente d’être là pour vivre tous ces instants précieux. Certains disent que les miracles n’existent pas. Sincèrement, concevoir un bébé est un miracle en soi! Je trouve ça magique, extraordinairement beau. Il existe des applications qui nous permettent de voir le développement du bébé. C’est capoté! »
Félicitations aux futurs parents et à Nathalie Simard pour ce cadeau inestimable! On leur souhaite un beau bébé en santé.
À voir en lien, Nathalie Simard change de look et dévoile qu’elle est divorcée… Quel changement! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Nathalie Simard change de look et dévoile qu’elle est divorcée
Photos: page de Nathalie Simard
Source : Magazine 7 Jours