La troisième saison de l’émission STAT est attendue avec impatience. En effet, la quotidienne attire plus de 1 million de téléspectateurs devant les écrans chaque soir depuis son entrée en ondes.

Ainsi, plusieurs Québécois comptent les jours avant de retrouver les péripéties de l’équipe de l’hôpital Saint-Vincent le 9 septembre prochain.

Au cours des dernières heures, des photos promotionnelles de la saison ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Sur celles-ci, on peut apercevoir Pascal St-Cyr, Isabelle Granger, Emmanuelle St-Cyr, Jacob Faubert et Éric Perron qui posent côte à côte sur le toit de leur lieu de travail.

Voici l’affiche promotionnelle de la prochaine saison de STAT:

Puis, quelques portraits individuels ont été partagés sur le compte de l’émission.

D’abord ceux de Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) et d’Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément). La prochaine saison risque de donner à voir des scènes tendues entre ces deux personnages. En effet, l’urgentologue a avoué à Emmanuelle St-Cyr être le responsable de la chute mortelle de son ancien conjoint.

Voici les photographies en question :

Puis, les portraits d’Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) et celui de Pascal St-Cyr (Normand D’amour) ont également été publiés. Rappelons que la deuxième saison s’est conclue dans un triste moment pour ces deux professionnels de la santé. Effectivement, Pascal St-Cyr a annoncé à la chirurgienne qu’elle est atteinte d’un cancer du sein.

Les voici :

Enfin, le portrait d’Éric Perron (Stéphane Rousseau), le préposé aux bénéficiaires de l’équipe est le dernier cliché à avoir été publié:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ICI TÉLÉ (@icirctele)

Si les amateurs de la série sont heureux de retrouver certains personnages, plusieurs constatent d’importants absents.

En effet, l’infirmière Sophia St-Jean (Ludivine Reding), le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé), la travailleuse sociale Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard) ainsi que l’urgentologue Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) ne figurent pas sur l’affiche, ce qui a provoqué une vague d’inquiétude chez le public.

Plusieurs internautes stipulent que leur absence est peut-être un mauvais présage pour ces derniers…

D’ici à ce que leur sort soit révélé, on a vraiment hâte de les retrouver le 9 septembre prochain dès 20h sur les ondes de Radio-Canada!

À voir en lien, Lou-Pascal Tremblay se confie sur son personnage dans STAT et ça ne regarde pas bien pour lui… Détails dans l’article ci-dessous:

Lou-Pascal Tremblay se confie sur son personnage dans STAT et ça ne regarde pas bien

Photos: page de STAT