Un mois après le décès de son frère Raphaël, Maripier Morin a visité sa belle-sœur pour lui annoncer une bonne nouvelle concernant le petit Henri.
L’animatrice a perdu son frère alors que celui-ci était en plein combat contre la dépendance. Il s’est malheureusement enlevé la vie trois jours après la naissance du garçon de Maripier Morin. Raphaël est mort le 9 juillet, alors que le petit Henri est né le 6 juillet dernier.
Au cours des dernières heures, Maripier Morin a publié un cliché où on peut l’apercevoir partager un touchant moment en famille.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails de l’article sont ci-dessous)
En effet, Valérie Parent, la blonde de son frère, est en larmes alors qu’elle tient dans ses bras le poupon. Les deux femmes sont accompagnées du conjoint (Jean-Philippe Perras) de l’animatrice et de son frère aîné (Mathieu Morin).
Le couple Perras-Morin s’est rendu auprès de Valérie Parent puisqu’ils ont choisi de lui offrir le titre de marraine d’Henri.
La photographie en question a donc capturé le moment de l’annonce.
Voici la publication en question :
« Marraine @valleparent ❤️ »
Comme c’est touchant! Il s’agit d’une manière de s’assurer que sa belle-sœur préserve une place importante dans la famille de son copain décédé.
Voir cette publication sur Instagram
(La suite de l’article ainsi que tous les détails de
l’article sont ci-dessous)
On souhaite beaucoup de
courage à Maripier Morin ainsi qu’à toute sa famille pour ces
moments difficiles. On espère qu’ils arrivent à apaiser la douleur
liée à cette perte par le soutien qu’ils semblent avoir l’un envers
l’autre.
À voir en lien, Maripier Morin pose avec ses 2 enfants pour fêter ses 4 ans de sobriété et les commentaires sont nombreux… Que dire de son garçon! Détails et photo dans l’article ci-dessous:
Maripier Morin pose avec ses 2 enfants pour fêter ses 4 ans de sobriété
Photos: page de Maripier Morin