À l’occasion de la prochaine de son émission qui arrive à grands pas, Marc Labrèche s’est transformé en l’animatrice chouchou des Québécois.

Pour faire patienter les téléspectateurs jusqu’au 9 septembre prochain pour le premier épisode de Je viens vers toi, Marc Labrèche a publié une parodie du balado Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette.

Dans le vidéo en question, on retrouve non seulement le décor dans lequel le balado est filmé, mais également Marc Labrèche qui porte une perruque, qui imite l’animatrice et qui parodie le concept de l’émission.

La métamorphose est étonnamment très réussie!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Évidemment, l’animatrice n’a pas tardé à réagir. Au cours des dernières heures, elle a commenté l’interprétation de Marc Labrèche.

Marie-Claude Barrette semble avoir été très amusée de la situation. Elle a même partagé la publication sur sa propre page et elle en a profité pour inviter Marc Labrèche à son podcast.

Voici ce qu’elle a mentionné :

«QUEL HONNEUR! À QUAND UNE VISITE DE MARC LABRÈCHE À OUVRE TON JEU? L’INVITATION EST LANCÉE!»

Mentionnons que Marie-Claude Barrette n’est pas la seule personnalité québécoise que l’humoriste s’est amusé à imiter.

En effet, il a personnalisé l’ancien maire de la ville de Montréal, Denis Coderre.

Voici la parodie publiée sur la page de Noovo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noovo (@noovo.ca)

On a bien hâte de connaitre la suite de l’invitation de Marie-Claude Barrette! Le passage de Marc Labrèche au balado Ouvre ton jeu pourrait être particulièrement divertissant et pourrait permettre au public de découvrir une autre facette du comédien.

On souhaite un bon succès à Marc Labrèche pour le retour de l’émission Je viens vers toi!

À voir en lien, Marie-Claude Barrette fait une rare confidence sur son couple avec Mario Dumont. Après 34 ans ensemble… Détails dans l’article ci-dessous:

Marie-Claude Barrette fait une rare confidence sur son couple

Photos: page de Marie-Claude Barrette et page de Noovo