Marie-Ève Janvier anime les émissions Rythme au travail ainsi que Les filles du lunch à la radio sur les ondes Rythme.
Lors d’une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, celle-ci a fait une grande révélation sur son poste.
On rappelle que la collègue de Marie-Ève, Patricia Paquin a perdu son travail chez Rythme dans les derniers jours.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Lors de son entrevue avec le magazine 7 Jours, Marie-Ève a fait une confidence sur le début de sa carrière à la radio.
Voici ce qu’elle a expliqué:
«Quand Rythme m’a demandé si ça me tentait d’animer l’été, je ne connaissais rien à la radio. J’avais toujours été dans le siège de l’interviewée et non dans celui de l’animatrice. J’ai fait l’été avec Philippe Pépin et j’ai adoré ça. On faisait le morning. C’est un autre rythme de vie, mais j’ai appris plein d’affaires et c’est encore le cas. Je suis une animatrice radio depuis huit ans, mais j’apprends encore énormément de choses sur ce métier. Le but est d’avoir du plaisir pour que les gens en aient. C’est assez lourd, dans l’actualité. La radio sert à s’évader.»
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On rappelle que Marie-Ève joue présentement le rôle principal dans la pièce de théâtre Waitress.
Lors de son entrevue avec le magazine 7 Jours, elle a fait une confidence sur son rôle.
Voici ce qu’elle a confié:
«Je savais que ce rôle allait être déterminant dans ma vie et ça l’est. Au-delà du spectacle et de la place que j’ai dans celui-ci, c’est tout ce qu’il apporte comme message et tout ce qu’on reçoit comme message. On aborde la violence conjugale. Ça reste un show très drôle, mais on y pleure aussi. Il y a des femmes qui m’ont écrit pour me dire qu’elles ont été une Jenna et que leur chum a été contrôlant. Quand je fais le spectacle, je pense à elles tout le temps. On ne se donne pas le mandat d’avoir un discours qui vise à changer les choses, mais, en même temps, le spectacle sert à inspirer, à donner des ailes à certaines personnes, et je le vois. On se disait, Julie Ringuette et moi, à quel point ça nous a transformées comme femmes et mamans.»
On souhaite beaucoup de succès à Marie-Ève Janvier pour ses nombreux projets!
À voir en lien, Marie-Ève Janvier partage des photos de sa nouvelle cuisine. Que dire des magnifiques armoires en bois! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Source: Le site web du magazine 7 Jours