Dans les derniers jours, Patricia Paquin a annoncé avoir perdu son poste à l’émission Les filles du Lunch sur les ondes de Rythme.
Elle a annoncé la triste nouvelle sur sa page avec ses nombreux abonnés.
Sa co-animatrice Marie-Ève Janvier quant à elle conserve son poste.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans les dernières heures, le journal La Presse a annoncé le remplacement de Patricia Paquin pour l’émission Les filles du lunch.
Comme les nombreuses rumeurs le supposaient, il s’agit de nul autres que l’animatrice Maripier Morin.
Elle se joindra aux côtes de Marie-Ève Janvier très prochainement.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Maripier Morin a le temps nécessaire pour ce poste puisque dans les dernières semaines elle a perdu son emploi à la radio du WKND 99.5.
Effectivement, cette station de radio a annoncé que leur programmation allait beaucoup changer comme elle allait subir un remaniement majeur prochainement.
Maripier Morin n’est pas la seule a avoir perdu son emploi, d’autres animateurs sont dans la même situation dont entre autres Étienne Boulay et Patrick Langlois.
À noter que Maripier a annoncé plus tôt cet été qu’elle animera la nouvelle télé-réalité OD Tentations soleil qui sera diffusée cet automne sur la plateforme Crave.
On est impatient d’entendre Maripier à la radio sur les ondes de Rythme. On souhaite beaucoup de succès à l’animatrice Patricia Paquin pour ses prochains projets!
À voir en lien, Maripier Morin pose avec ses 2 enfants pour fêter ses 4 ans de sobriété. La populaire animatrice semble tellement heureuse avec ses deux enfants! Les commentaires sont tellement nombreux sur sa page… Et que dire de son garçon! Tous les détails ainsi que toutes les photos sont disponibles dans l’article ci-dessous:
Maripier Morin pose avec ses 2 enfants pour fêter ses 4 ans de sobriété
Source: Le journal La Presse