Alors qu’il a récemment annoncé son retour dans la populaire émission STAT, David La Haye a accepté de faire quelques confidences à propos de l’avenir de son personnage.

Rappelons que le comédien prête ses traits à Jérôme Dumont qui est un homme particulièrement troublé. En effet, ce patient de l’hôpital Saint-Vincent est reconnu pour avoir des problèmes en lien avec sa consommation de drogues.

L’avenir de Jérôme Dumont était alors incertain lors de la dernière saison de la série.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Heureusement, David La Haye a accepté de révéler quelques informations à ce sujet lors d’une entrevue qu’il a accordée au magazine 7 Jours.

Voici ce qu’il a mentionné :

« DANS LA DEUXIÈME SAISON, IL (JÉROME) ÉTAIT TRÈS PRÉSENT ET IL AVAIT DE SÉRIEUX PROBLÈMES DE COCAÏNE. L’INTRIGUE TOURNAIT AUTOUR D’UNE MENACE QU’IL AVAIT FAITE À SON PSYCHIATRE, PHILIPPE DUPÉRÉ, JOUÉ PAR PATRICK LABBÉ. DANS CETTE NOUVELLE SAISON, SES PROBLÈMES DE DROGUE SE POURSUIVENT ET IL TOURNE TOUJOURS AUTOUR DE PHILIPPE. L’HISTOIRE REPREND EXACTEMENT LÀ OÙ NOUS L’AVONS LAISSÉE DANS LA DEUXIÈME SAISON.»

D’ailleurs, le comédien est présentement sur le plateau de tournage en compagnie des autres acteurs de la série.

En plus des tournages de STAT, l’automne s’annonce très occupé pour David La Haye. Au cours de la même entrevue, il a évoqué deux projets cinématographiques qu’il filmera possiblement en septembre et en octobre. S’il a l’intention de travailler au Québec pour l’un, il devra peut-être se déplacer en Saskatchewan pour l’autre projet.

En plus de consacrer son temps au cinéma, le comédien espère profiter de la fin de la saison pour se consacrer à sa passion pour la moto.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Mentionnons que David La Haye est actuellement à l’affiche dans le film Charlie Tango réalisé par Simon Boisvert. L’histoire est une intrigue policière qui démarre à la suite d’un écrasement d’avion.

Le film a d’ailleurs été filmé en 20 jours et il est possible de le visionner dans quelques cinémas à Montréal et à Toronto depuis le 23 août dernier.

On a vraiment hâte de retrouver David La Haye dans nos cinémas! Plusieurs téléspectateurs sont impatients de le retrouver dans STAT et on peut comprendre!

À voir en lien, la bande-annonce de STAT vient de sortir et ça fait réagir partout au Québec. On peut voir Jacob en pleurs… Et Antoine Bertrand! Détails dans l’article ci-dessous:

La bande-annonce de STAT vient de sortir et ça fait réagir partout au Québec

Photos: page de STAT et site web de BP Arts Média

Source: 7 Jours