À la suite de la controverse en lien avec la mise à pied de Patricia Paquin, l’équipe Rythme a publié un premier cliché du nouveau duo d’animatrice composé de Maripier Morin et de Marie-Ève Janvier.

Alors que plusieurs auditeurs de Rythme FM s’attendaient à retrouver Patricia Paquin le 19 août dernier, l’animatrice a plutôt annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle a été renvoyée de son poste.

Évidemment, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre et une véritable vague de soutien s’est alors créée à l’endroit de l’animatrice.

Les membres de l’équipe du Journal de Montréal se sont donc penchés sur le dossier et ils ont révélé que Cogeco Média a offert le poste à Maripier Morin.

Au cours des dernières heures, l’équipe de la station de radio a confirmé la rumeur puisqu’elle a publié une première image des animatrices.

Voici la photographie en question :

Les membres de l’équipe en ont profité pour affirmer que l’émission Les filles du lunch préserve le même concept et le même titre, et ce malgré le changement à l’animation.

Voici ce qu’ils ont indiqué sous la publication :

« Dès 11h30 le mardi 3 septembre, retrouvez les Filles du lunch avec Marie-Ève Janvier et Maripier Morin ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rythme 93.7 et 98.1 (@rythme937et981)

Mentionnons que cette offre d’emploi a été faite à Maripier Morin à la suite de la fermeture de WKND 99,5. L’animatrice y travaillait depuis le 21 août 2023. Elle animait une émission matinale intitulée On part ça d’même en compagnie de Patrick Langlois et de Vincent Dessureault.

On souhaite un bon succès à Maripier Morin pour ce nouveau contrat!

À voir en lien, quelque temps après le décès de son frère, Maripier Morin est de nouveau en deuil… 1 mois après le départ de Raphaël Morin… Reste forte! Détails das l’article

Quelque temps après le décès de son frère, Maripier Morin est de nouveau en deuil

Photos: page de Patricia Paquin et page de Rythme 937 et 981