Il reste que quelques jours avant le retour de STAT et plusieurs téléspectateurs sont impatients de retrouver l’équipe de l’hôpital Saint-Vincent.

On rappelle que l’émission sera de retour pour une troisième saison dès le lundi 9 septembre prochain sur les ondes de Radio-Canada.

En plus des personnages récurrents de la série, les Québécois auront la chance de découvrir une nouvelle recrue.

En effet, Fabienne Larouche a annoncé sur le plateau de Bonsoir Bonsoir qu’Antoine Bertrand se joindra à la distribution. Cependant, la nature de son rôle n’a pas été révélée malgré les nombreuses tentatives de l’animateur Jean-Philippe Wauthier.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Avec la troisième saison qui arrive à grands pas, quelques informations par rapport à son personnage ont été dévoilées par Hugo Dumas de La Presse.

On sait que le comédien il prêtera ses traits à un spécialiste en gestion de crise et expert en relations publiques. À ce sujet, l’autrice Marie-Andrée Labbé avait envie d’intégrer un gestionnaire d’image à son intrigue afin de changer un peu l’atmosphère de l’hôpital Saint-Vincent.

Hugo Dumas mentionne également que son rôle n’éclipsera pas celui de Claude Coupal, l’enquêteuse du gouvernement interprétée par Caroline Néron. Celle-ci reviendra aussi dans l’émission!

En plus de ces informations sur le rôle d’Antoine Bertrand, on sait que le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé) survivra à son attaque.

De plus, le personnage de Geneviève Schmidt (Isabelle Granger) hésitera à annoncer la nouvelle de son cancer à ses collègues de travail.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Cependant, c’est Jacob Faubert qui sera la grande vedette de la troisième saison. En effet, son avenir est précaire à la suite de ses aveux à Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément). Rappelons qu’il lui a avoué être responsable de la chute mortelle de François.

Dans la prochaine saison de STAT, les téléspectateurs découvriront donc si Jacob sera dénoncé à la police. De même, ils visionneront plusieurs scènes hautes en émotions pour l’urgentologue qui est rongé par ses actions.

On est très impatient d’écouter la troisième saison de STAT cet automne!

À voir en lien, l’autrice de STAT fait une grande révélation sur la prochaine saison… Jacob aurait menti… Détails dans l’article ci-dessous:

L’autrice de STAT fait une grande révélation sur la prochaine saison

Photos: page de STAT

Source: Hugo Dumas et La Presse