La troisième saison de STAT est peut-être est très attendue du public québécois.

Au cours des dernières semaines, l’équipe de la production a su mettre l’eau à la bouche aux téléspectateurs. En effet, ils ont publié quelques photographies promotionnelles et une bande-annonce forte en émotion.

Récemment, les membres de la distribution se sont déplacés afin d’assister au visionnement de presse médiatique des deux premiers épisodes de la nouvelle saison.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Pour cette occasion, Suzanne Clément a accepté de se confier sur son rôle lors d’une entrevue accordée à BP Arts Média. La comédienne a entre autres mentionné cette réalité du personnel de la santé. L’interprète d’Emmanuelle St-Cyr reconnait que les professionnels ne sont pas seulement responsables de la santé physique des patients, mais également de leur entourage et de leur santé mentale.

La comédienne souligne que cet aspect est particulièrement présent pour la troisième saison.

Voici ce qu’elle a révélé :

«Dans la saison 3, on a accès plus encore à leurs failles et aux endroits dans leur vie où c’est difficile pour eux émotionnellement. On a une chirurgienne qui a le cancer qui se fait opérer. Ils vivent l’envers du décor. En même temps quand ils traitent du monde et quand ils sont dans la position d’aidants, ils reprennent complètement la rationalité de la chose, la capacité d’avoir de l’empathie et d’être toute-là. Je trouve ça merveilleux, je trouve ça super intéressant. »

Voici les photographies du visionnement de presse de STAT prises par BP Arts Média. Que dire du look de Geneviève Schmidt sur la photo #4! Elle est tout simplement magnifique dans sa robe rose!

À voir ci-dessous en utilisant les flèches:

8Quant à Anglesh Major, il reprendra son rôle et prêtera à nouveau ses traits à Marc-Olivier Morin.