Roy Dupuis sera prochainement à l’affiche dans nos cinémas. Pour souligner cette occasion très spéciale, il s’est déplacé à Toronto en compagnie de sa conjointe pour la première.

En effet, le comédien a obtenu un rôle dans un film intitulé Rumeurs. Il s’agit d’un projet d’Ari Aster, un réalisateur particulièrement prisé à Hollywood. Celui-ci est principalement reconnu pour avoir réalisé et écrit des films d’horreur psychologique tels que Midsommar et Hérédité.

Dans le cadre de ce nouveau long-métrage, Roy Dupuis partage l’écran avec l’actrice australo-américaine Cate Blanchett.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Ari Aster a cette fois-ci campé son intrigue dans les bois. En effet, les 7 dirigeants du G7 se perdent dans ces lieux et ils se confrontent à un univers merveilleux et doté d’un étrange humour.

Voici la bande-annonce du film en question :

Rumeurs sortira au cinéma le 18 octobre prochain. On a vraiment hâte de voir Roy Dupuis dans nos écrans! Rappelons que le comédien a récemment révélé son désir de prendre une pause de la télévision. Le nouveau film d’Ari Aster est donc une belle occasion de le retrouver dans d’autres projets que des émissions.

Dans le cadre du Festival international du film de Toronto, sa conjointe Christine Beaulieu a publié un cliché du comédien en compagnie des membres de la distribution.

Voici la photographie en question :

Comme on peut le constater, Christine Beaulieu semble tellement fière de son amoureux et on peut comprendre pourquoi!

Félicitations à Roy Dupuis pour ce film qui s’annonce très prometteur! On lui souhaite un bon succès et on a vraiment hâte de le voir à l’action dans l’univers d’Ari Aster.

À voir en lien, découvrez 10 célébrités québécoises qui pourraient participer à Si on s’aimait. Plusieurs croient que le #4 sera vraiment présente… Détails dans l’article ci-dessous:

Découvrez 10 célébrités québécoises qui pourraient participer à Si on s’aimait

Photos: Capture d’écran de la bande-annonce de Rumors, page de Christine Beaulieu et BP Arts Média