Dans le dernier épisode de la troisième saison de STAT, plusieurs téléspectateurs ont réagi par rapport à Jacob Faubert.

En effet, celui-ci commence sa descente aux enfers à la suite de ses aveux à Emmanuelle St-Cyr. On rappelle que l’urgentologue est responsable de la chute mortelle du conjoint de la cheffe de l’urgence.

Jacob Faubert est assurément au bord d’une crise. Au cours des derniers instants de l’épisode, on peut visionner à nouveau le moment de la chute fatale de François. Pris de véritables remords, il consomme alors beaucoup d’alcool et tente de rejoindre Emmanuelle.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Au cours d’une entrevue accordée au magazine 7 Jours, Lou-Pascal Tremblay a affirmé que son personnage est atteint d’un syndrome posttraumatique à la suite du décès de François.

Cet événement fait en sorte qu’il a tenté de se rapprocher d’éléments en lien avec le défunt. Travailler à l’hôpital Saint-Vincent lui permet donc de se rapprocher d’Emmanuelle afin d’obtenir une sensation de contrôle sur les informations qui concernent la mort de François.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

On a bien hâte de découvrir comment Jacob s’en sortira!

En ce qui concerne la fusillade qui a visé le psychiatre Philippe Dupéré (Patrick Labbé), on ignore encore qui est responsable. Bien que l’on sache que la famille Dumont est derrière cette tentative d’assassinat, l’identité l’organisateur de cette attaque n’a toujours pas été révélée.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

L’émission STAT est diffusée sur les ondes de Radio-Canada du lundi au jeudi à 19h.

À voir en lien, l’équipe de STAT répond à un commentaire haineux à la suite de la grande première… Bonne réponse! Détails dans l’article ci-dessous:

L’équipe de STAT répond à un commentaire haineux après la grande première

Photos: Captures d’écrans de STAT