Marie-Ève Janvier et Maripier Morin forment le nouveau duo de l’heure.

Elles animent ensemble l’émission Les filles du lunch sur les ondes de Rythme FM. On rappelle que Maripier Morin a obtenu ce contrat à la suite du congédiement de Patricia Paquin.

En effet, à la suite de la fermeture de la station WKND 99,5, Cogeco Media a offert le poste de Patricia Paquin à Maripier Morin. Évidemment, la nouvelle a été un véritable choc pour le public et a provoqué une vague de soutien envers Patricia Paquin.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

À ce propos, Patricia Paquin a récemment révélé avoir été déçue de ne pas avoir eu l’occasion de remercier  ses collègues et de leur dire aurevoir.

Évidemment, plusieurs se demandaient quelle serait la dynamique entre Marie-Ève Janvier et sa nouvelle partenaire. Certains craignaient que cette situation ne créer des tensions entre les deux femmes.

De plus, Maripier Morin a provoqué un malaise en ondes. Dans le cadre de leur première émission, elle a offert un cadeau à sa collègue. Avant que Marie-Ève Janvier ouvre son présent, Maripier Morin a précisé qu’elle avait pensé à ce cadeau à la suite de certaines confidences de Marie-Ève Janvier.

Lors d’une réunion, l’animatrice a confié à sa collègue qu’elle commence sa périménopause. Maripier Morin a donc offert des serviettes hygiéniques à Marie-Ève Janvier.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

maripier morin cadeau

Marie-Ève Janvier a ri de la situation, mais le public était incertain à savoir s’il s’agissait d’un rire sincère ou non.

Dans une entrevue qu’elle a accordée au magazine 7 Jours, Marie-Ève Janvier est revenu sur ce moment précis.

Voici ce qu’elle a révélé :

« C’est une tempête dans un verre d’eau. Le cadeau de Maripier ne m’a aucunement mise mal à l’aise et ce n’est pas le dévoilement d’un grand secret de sa part. Au contraire, ça m’a beaucoup fait rire!

Nous allons d’ailleurs de plus en plus parler de la périménopause, parce que ça a hanté mon été et que je suis là-dedans, puisque je vais avoir 40 ans cette année. J’ai besoin de quelqu’un qui vient me brasser les fondations, sinon je deviens trop professeure d’école; je suis très stricte et disciplinée. J’aime ça avoir quelqu’un qui me déstabilise! »

On est heureux d’apprendre que les animatrices ont une belle relation!

À voir en lien, Maripier Morin craque et dévoile l’identité de la première personne à qui elle a téléphoné après le décès de son frère… En direct de son émission avec Marie-Ève Janvier… Détails dans l’article ci-dessous:

Maripier Morin craque et dévoile l’identité de la première personne à qui elle a téléphoné après le décès de son frère

Photos: page de Rythme 93,7 et 98,1

Source: 7 Jours