La vie amoureuse de Sébastien Delorme fait réagir de nombreux Québécois et Québécoises.
Quelque temps après avoir annoncé sa rupture avec Pénélope Cordeau, le comédien s’est amusé à jouer au mannequin.
En effet, il a publié quelques vidéos où on peut l’apercevoir poser pour la caméra. Le public était alors très intrigué par ces images, mais surtout par l’identité de la personne qui filmait Sébastien Delorme.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Après quelques jours de mystère, des rumeurs circulaient par rapport à sa vie amoureuse. Effectivement, plusieurs suspectaient que le comédien soit en couple avec une jeune femme de 24 ans.
Sébastien Delorme a confirmé la rumeur en publiant une première photo de couple sur les réseaux sociaux. Sa nouvelle flamme se nomme Virginie Bruneau et elle est propriétaire d’un salon d’esthétique.
La jeune femme a ensuite publié des photographies de leurs vacances en Floride, où on peut apercevoir les tourtereaux s’embrasser lascivement.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous les photos)
À la suite de cette annonce, Sébastien Delorme a choisi de supprimer ses réseaux sociaux. Il a toutefois réactivé sa page quelques heures plus tard.
Cependant, le comédien a de nouveau fermé ses comptes. Virginie Bruneau a emboité le pas et elle a aussi désactivé ses pages.
Les raisons derrière la suppression de leurs comptes sont inconnues. On rappelle que Sébastien Delorme et sa blonde ont quelques années de différence, on espère que l’annonce de leur couple n’a pas trop attiré de mauvaises langues malgré les réactions mitigées…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
On espère qu’ils se portent bien! On leur envoie beaucoup d’amour et de douceur.
À voir en lien, Sebastien Delorme aurait une nouvelle blonde de 24 ans et voici toutes les photos. Après sa rupture… Alerte au nouveau couple! Détails et photos dans l’article ci-dessous:
Sébastien Delorme aurait une nouvelle blonde de 24 ans et voici toutes les photos
Photos: page de Sébastien Delorme et page de Virginie Bruneau