Lors du dernier épisode d’Indéfendable, les téléspectateurs ont pu visionner le procès de la jeune Jade.

Jade est accusée d’avoir donné 22 coups de couteau à sa victime. Bien qu’elle avoue les faits et qu’elle fait part de ses regrets, elle nie toutefois l’avoir tué.

Puisque Jade est mineure, elle a eu droit à une sentence moins sévère.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En effet, elle sera détenue dans un centre jeunesse pour une durée de 6 mois.

Mentionnons que son interprète, Léa Pilotte est la fille de Mélissa Désormeaux-Poulin. D’ailleurs, un enfant d’une autre personnalité connue a récemment fait son entrée dans la série.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

À la suite de la décision du juge, plusieurs internautes se sont exprimés sur la page d’Indéfendable.

Les nombreux commentaires témoignent d’une satisfaction générale par rapport à cette sentence, d’autres pensent que Jade a joué la comédie et n’a aucun remords.

Voici certains commentaires sur la page d’Indéfendable:

« c’est drôle que tout le monde trouve que c’est une sentence parfaite alors que la fin montre clairement qu’elles ont menti et que Jade a poignardé de sans froid le gars »

« Même si on apprend à la fin que les 2 sœurs ont manigancé il n’ en demeure pas moins que ce n’ est pas une meurtrière , elle est victime et envoyer une jeune fille mineure longtemps dans une maison de correction ne servirait qu’ à l’ endurcir et n’ aiderait en rien la société ! Pour moi la sentence est correct . »

On a hâte de découvrir la suite de l’intrigue ce jeudi à 20h!

À voir en lien, Nour Belkhiria d’Indéfendable dément une rumeur au sujet de sa vie amoureuse… Plusieurs ne savaient pas… Détails dans l’article ci-dessous:

Nour Belkhiria dément une rumeur au sujet de sa vie amoureuse

Photos: Captures d’Indéfendable