Après la fin de la dernière saison de Sortez-moi d’ici, l’émission a annoncé que les deux animateurs, Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette, allaient quitter leur poste pour laisser place à un nouveau duo.
Au cours de l’été, on a finalement appris que Guy Jodoin et Rosalie Vaillancourt seraient leurs remplaçants.
On savait déjà que Jean-Philippe Dion avait décidé de son plein gré de quitter l’émission puisqu’il a choisi d’aller animer la nouvelle saison de Star Académie qui sera diffusée à l’hiver 2025.
Pour sa part, comme il l’a révélé dans un épisode de son balado, Alexandre Barrette n’a pas choisi de quitter son poste.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Alexandre s’attendait à pouvoir continuer comme animateur à Sortez-moi d’ici, mais il a été surpris d’apprendre que ce ne serait pas le cas.
« J’avais déjà accepté le mandat d’une émission à Radio-Canada qui s’appelle Incroyable et qui m’emballe au plus haut point. Mais je pensais pouvoir refaire Sortez-moi d’ici! Je me disais qu’en juillet, je tournerais Sortez-moi d’ici!, et qu’en novembre-décembre-janvier, je tournerais Incroyable. »
Les dates des tournages ont changé et l’émission a également décidé de changer complètement de duo.
Il comprend la décision et, malgré une légère déception, cela ne semble pas trop l’affecter.
« Est-ce que ça me fait mal? C’est un gros succès populaire, donc c’est une visibilité qui est agréable. En même temps, dans le montage, je trouvais que j’étais un animateur moins drôle que ce que j’étais en réalité. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On ne s’attendait pas à une telle révélation!
On est contents d’enfin avoir eu droit à son côté de l’histoire.
À voir en lien : découvrez les 13 meilleurs looks de couple du tapis rouge des Gémeaux 2024… Que dire du look de Jean-Philippe Dion et son chum… Et plusieurs parlent du couple #1 de l’animateur avec sa blonde connue. Trouvez tous les détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez les 13 meilleurs looks de couple du tapis rouge des Gémeaux 2024
Source: Le magazine 7jours