Guy A. Lepage est une figure bien connue du paysage télévisuel québécois, notamment pour son rôle d’animateur de l’émission Tout le monde en parle, qu’il dirige avec succès depuis 21 saisons.

Lors d’une entrevue à l’émission radiophonique Tout peut arriver, il a évoqué la popularité internationale de sa série Un gars, une fille, qui a été vendue dans une trentaine de pays.

Certains ont ainsi spéculé sur sa fortune, suggérant qu’il aurait amassé une belle somme grâce à ses multiples projets dans le divertissement.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Au cours de la discussion avec l’animatrice Marie-Louise Arsenault, Guy A. Lepage a abordé cette question, comparant sa situation financière à celle de ses collègues du domaine de la télévision.

Voici ce qu’il a précisé à ce sujet :

« Bien ça dépend… par rapport à PKP non, par rapport aux gens qui font mon métier, je gagne vraiment bien ma vie. Puis, je suis très chanceux d’avoir eu mon émission en France parce qu’en France, il y a la SACD; il y a des droits d’auteur qui sont vraiment intéressants. Ce qu’on n’a pas au Québec ou au Canada […]. »

Guy A. Lepage travaille de manière acharnée depuis des décennies, et son succès est pleinement mérité.

Cependant, l’animateur est aussi conscient de sa chance. Sur les réseaux sociaux, il a publié un égoportrait alors qu’il était âgé de 21 ans.

La voici:

Voici ce qu’il a précisé sous la publication :

« À 21 ANS ANS, JE NE ME DOUTAIS PAS QUE J’ANIMERAIS UN JOUR LA 21 ÈME SAISON DE TOUT LE MONDE EN PARLE ET QUE LES MOUSTACHES MOLLES REVIENDRAIENT À LA MODE.»

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Guy A. Lepage (@guyalepage)


On souhaite un bon succès à Guy A. Lepage pour la 21e saison de Tout le monde en parle!

Le talk-show est diffusé tous les dimanches à 20h sur les ondes de ICI Télé.

À voir en lien, Guy A. Lepage s’est fait insulter en pleine rue… Voici sa réaction… Bien dit! Détails dans l’article ci-dessous:

Guy A. Lepage s’est fait insulter en pleine rue dans les dernières heures

Photos: page de Guy A. Lepage