Dans le cadre de la première médiatique de l’hommage Yvon Deschamps raconte La Shop au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, plusieurs personnalités québécoises se sont déplacées.

On rappelle qu’il s’agit d’un spectacle qui mélange humour et musique. Évidemment, ce projet est inspiré de l’œuvre d’Yvon Deschamps. De plus, plusieurs succès musicaux québécois sont intégrés.

Pour ce faire, Il a collaboré avec quelques artistes, dont David Savard, Elizabeth Duperré, Sylvain Marcel et Stéphane Archambault. Pour sa part, Yvon Deschamps assure la narration tout au long de la prestation.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

yvon-deschamps-equipe-tapis-rouge

Ève-Marie Lortie a donc assisté à la première médiatique. Pour cette occasion spéciale, elle a enfilé un joli pantalon à pattes larges qu’elle a agencé avec une chemise et des chaussures blanches.

Soulignons que l’animatrice de Salut Bonjour était bien entourée  lors de l’événement. En effet, la chroniqueuse Sabrina Cournoyer a accompagné sa collègue de travail.

Pour sa part, Sabrina Cournoyer portait un veston et un pantalon large. Elle a accessoirisé sa parure avec des baskets blanches ainsi que ses lunettes.

Les animatrices ont donc posé côte à côte sur le tapis rouge.

Voici la photographie en question prise par BP Arts Média :

eve-marie-lortie-sabrina-cournoyer-tapis-rouge

Elles sont magnifiques! Comme on peut le constater, Sabrina Cournoyer et Ève-Marie Lortie ont de grands sourires. Elle semblent avoir eu beaucoup de plaisir à la première.

Félicitations à Yvon Deschamps pour son projet! On lui souhaite un bon succès pour son spectacle.

D’ailleurs, Yvon Deschamps raconte La Shop sera présenté un peu partout au Québec au cours des prochains mois.

À voir en lien, découvrez 13 photos du tapis rouge de la première d’Yvon Deschamps raconte la shop. Yvon semble tellement en forme! Et que dire du look de Mitsou… elle rayonne! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 13 photos du tapis rouge de la première d’Yvon Deschamps raconte la shop

Photos: BP Arts Média