Lors de son passage sur le plateau de l’émission Les enfants de la télé, plusieurs moments de la carrière de Nathalie Simard ont été rediffusés. Parmi les extraits choisis, les téléspectateurs ont pu visionner une vidéo où la chanteuse imite Mitsou Gélinas.

En 1988, lors d’une émission intitulée Samedi de rire, Nathalie Simard a fait une prestation qui avait comme objectif de se moquer de Mitsou Gélinas. En effet, les paroles du titre Bye bye mon cowboy ont été modifiées.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Cette version pointait le côté provocateur de Mitsou Gélinas. La parodie s’est conclue avec Nathalie Simard qui se vante d’être très différente d’elle.

Visiblement embarrassée, Nathalie Simard a précisé qu’elle regrette d’avoir accepté de faire cela. Elle explique qu’elle a tout simplement fait ce qu’on lui a demandé à l’époque et critique son jugement.

Voici ce qu’elle a mentionné à ce sujet :

« Je ne voyais pas l’étendue des répercussions. Mitsou est une femme hyper intelligente [et c’est] une de nos bonnes femmes d’affaires. Mais elle a longtemps été ridiculisée et c’est ça qui me fait de la peine. Quand j’ai revu ça, j’ai fait: ça n’a pas de bon sens. Avoir eu la tête que j’ai aujourd’hui…»

André Robitaille ait tenté de la rassurer en soulignant le fait que Mitsou Gélinas a un bon sens de l’humour. Nathalie Simard a tout de même soulevé qu’il s’agit d’un grand regret dans sa carrière.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

On rappelle que Nathalie Simard est présentement responsable de l’animation de l’émission Ma mère, ton père sur les ondes de TVA.

Il s’agit d’une émission où des hommes et des femmes d’un certain âge tentent de donner une nouvelle chance à l’amour.

À voir en lien, découvrez 13 photos du tapis rouge de la première d’Yvon Deschamps raconte la shop. Yvon semble tellement en forme! Et que dire du look de Mitsou! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Découvrez 13 photos du tapis rouge de la première d’Yvon Deschamps raconte la shop

Photos: Captures des Enfants de la télé et BP Arts Média