L’humoriste Lise Dion a passé les derniers mois à se remettre d’un infarctus qu’elle a eu en novembre 2023.
Depuis ce temps, elle a décidé de prendre sa retraite de la scène, une décision qu’elle ne regrette pas du tout.
Elle s’est entretenue avec le magazine 7 Jours afin de donner des nouvelles, et elle semble désormais plus en forme que jamais!
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
En effet, lors de l’entrevue, elle a affirmé qu’elle vivait très bien avec sa décision.
« Je suis obligée de te dire que je vis très bien avec ça. La crise cardiaque, je m’en suis remise facilement. Mais la fatigue des 367 shows a été plus difficile à surmonter. J’ai maintenant 69 ans. Je me suis dit que j’avais eu un avertissement et que s’il me restait 10 ans, 5 ans ou bien 4 ans, il fallait que j’en profite. Je me suis dit : « Fais ce que t’as envie de faire et profite des enfants, de ta vie, de la maison de campagne. » »
Depuis l’événement, elle prend beaucoup plus soin d’elle et fait attention à son alimentation.
« J’ai perdu 45 lb en environ un an. J’avais perdu 7 lb avant ma crise cardiaque, et le reste depuis ce temps-là. Je ne vais plus manger au restaurant aussi souvent, pas à tous les jours comme lorsque j’étais en tournée. Ça, je peux dire que ça a fait du bien. Et quand on sait comment les artères se bloquent, on regarde la viande et on se dit que ça se colle sur les artères, cette affaire-là ! Ça fait peur. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, cette peur-là, mais je mange beaucoup moins de viande et plus de légumes. »
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
On est contents d’apprendre qu’elle est en forme et qu’elle est toujours heureuse avec sa décision.
On lui souhaite beaucoup de bonheur et de santé!
À voir en lien, Dominique Michel partage une rare photo pour ses 92 ans… Quel sourire ! Trouvez tous les détails dans l’article ci-dessous :
Source: Le magazine 7jours