La météorologue Géraldine Lamarche doit malheureusement dire au revoir à l’un de ses collègues de l’émission Salut Bonjour, qui quitte son poste.

En effet, Maxime Gendron a choisi de se retirer de l’équipe matinale. Pour son départ, la présentatrice météo lui a donc adressé un touchant message sur sa page il y a quelques heures.

Elle souligne la grande complicité qu’ils ont développée ainsi que le grand cœur de son ancien collègue.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Voici le message intégral en question :

« CE MATIN, C’EST LA FIN D’UNE AVENTURE PROFESSIONNELLE POUR MON PARTNER MAX. J’AI LE COEUR GROS CAR JE ME SUIS FAIT UN AMI SIGNIFICATIF À TOUS CES MATINS. UN BOUFFON AU GRAND COEUR SENSIBLE, UN VRAI DE VRAI GENTIL. […] IL EST DERRIÈRE TELLEMENT DE SOURIRES ET DE FOUS RIRE EN ONDES. AUCUNE CAMÉRA ROBOT NE POURRA JAMAIS REMPLACER CETTE CHIMIE ENTRE NOUS. #ÉQUIPEMÉTÉO »

Que c’est touchant! Le départ de Maxime Gendron semble vraiment peiner Géraldine Lamarche et on peut comprendre… Les collègues de travail peuvent occuper une place importante dans le quotidien des employés puisqu’ils ont un rôle déterminant dans le développement d’une bonne ambiance de travail.

Pour cette occasion, Géraldine Lamarche a également publié quelques photographies où elle prend la pose avec son collègue.

Les voici:

Que dire de ces belles photos de Géraldine Lamarche et de Maxime Gendron! Ils semblent si proches. Cette relation professionnelle semble s’être développée en une véritable amitié. Évidemment, on leur souhaite beaucoup d’autres moments de complicité à la suite du départ de Maxime Gendron.

On souhaite beaucoup de succès à Maxime Gendron pour ses projets!

À voir en lien, voici toutes les photos du tapis rouge des EXséparables… Que dire du look de Patricia Paquin! Et Benjamin Gratton semble si fier de sa maman et de son papa! Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Voici toutes les photos du tapis rouge des EXséparables

Photos: page de Salut Bonjour, page de Géraldine Lamarche te page de Maxime Gendron