Lors de l’émission Pour une fois diffusée sur Télé-Québec, Véronique Cloutier a vécu un moment touchant avec Josée Boudreault, l’une des personnes qui l’interviewaient ce soir-là.
Un extrait de l’échange entre les deux femmes a été publié sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs ont été nombreux à réagir devant la sincérité et l’émotion de ce moment.
Josée Boudreault, qui a subi un AVC en 2016, s’est montrée très à l’aise et authentique lors de cette entrevue. La complicité entre elle et Véro était indéniable!
Dès le début de l’extrait partagé en ligne, les deux femmes s’échangent un câlin. Véro, visiblement impressionnée par la présence de Josée, lui dit :
« C’est malade que tu sois là, ça n’a pas de bon sens! »
Dans l’extrait, on peut aussi voir que le conjoint de Josée, Louis-Philippe Rivard, est présent pour appuyer sa conjointe, puisqu’il est assis parmi le public.
Ce qui a probablement le plus marqué les téléspectateurs, c’est la sincérité de l’admiration que Véro a montrée envers Josée. En effet, à un moment, Véro, qui semble émue, avoue : « Eille, attends-là, je pogne de quoi. Je suis contente pour toi. »
Ce moment a été suivi d’un éclat de rire général, lorsque Josée a répondu avec son habituel sens de l’humour : « Mais, j’ai rien fait encore! »
Le public a également été touché lorsque Josée a confié qu’elle avait initialement refusé de participer à l’émission en raison de ses difficultés à donner des entrevues après son AVC. Cependant, c’est la présence de Véro qui l’a rassurée et convaincue d’accepter. En effet, Josée a souligné :
« J’ai dit, Véro, oui. Parce que t’es super avec tout le monde. Fait que, avec moi aussi, sûrement. »
Plusieurs internautes ont exprimé leur admiration pour Josée Boudreault et Véronique Cloutier sous l’extrait publié en ligne.
Voici quelques-uns des commentaires que l’on pouvait lire sous la publication :
Josée a également partagé cet extrait sur sa propre page Facebook, exprimant son inquiétude initiale à l’idée de participer à l’émission, mais aussi sa confiance envers Véronique Cloutier. Elle a écrit :
« Quand on m’a demandé de participer à l’émission Pour une fois j’étais un peu inquiète de ne pas être capable. Mais avec VÉRO je savais que tout était possible. Merci de la belle invitation. »
Voici la publication Facebook de Josée Boudreault, dans laquelle on peut également voir l’extrait de l’entrevue, qui a été partagé par Télé-Québec :
Cette entrevue entre deux femmes aimées du public québécois a offert un moment télévisuel à la fois sincère, drôle et émouvant. Nous avons déjà hâte à la prochaine apparition de Josée Boudreault sur nos écrans!
À voir en lien, Véro et Louis ont partagé une excellente nouvelle par rapport à leur fondation Véro & Louis. Voyez tous les détails dans l’article ci-dessous :
Bonne nouvelle dans la vie de Véronique Cloutier et Louis Morissette
Photos : Page de Télé-Québec
Source : Page de Télé-Québec et page de Josée Boudreault