Les derniers épisodes de STAT ont concentré leurs intrigues autour de quelques personnages spécifiques.

On rappelle que Jérôme Dumont est récemment décédé, ce qui a créé des tensions entre Jacob Faubert, Marco Morin et Sophia St-Jean.

Les malheurs continuent pour Marco, puisqu’il a appris qu’une ancienne patiente a porté plainte contre lui pour harcèlement. Cette situation a provoqué de l’inquiétude chez Sophia et Emmanuelle s’est donc empressée de lancer une pointe à Jacob. En effet, elle lui demande si elle doit s’inquiéter de la sécurité de Marco puisqu’il semble ébranler le confort de Jacob.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Mentionnons également le retour au travail d’Emmanuelle St-Cyr, dont les conversations sont tendues avec le Raphaël St-Vincent. Le personnage d’Antoine Bertrand est controversé à l’hôpital, puisque Pascal St-Cyr est très critique envers ses initiatives.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

De plus, soulignons le personnage de Félix, dont les téléspectateurs craignent une mort prochaine, donnant ainsi raison à la voyante qui a prédit ce triste sort au jeune homme.

Dans le cadre de l’émission d’aujourd’hui le 2 octobre, c’est une scène concernant Éric Perron qui a fortement fait réagir le public.

Au cours des dernières minutes de l’émission, Éric Perron tente de transférer monsieur Lavoie dans une chambre afin que celui-ci quitte les soins intensifs.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Toutefois, le patient est en désaccord avec cette décision. Il tente ensuite de dire quelque chose à Éric. Lorsque le préposé aux bénéficiaires lui dit qu’il va chercher un médecin, le patient se lève afin d’aller attaquer un individu.

Éric Perron lance alors le code blanc.

Plusieurs stipulent que Monsieur Lavoie s’en soit pris à son fils.

Et vous, qu’en pensez-vous?

À voir en lien, les téléspectateurs craignent le pire pour ce personnage de STAT… Après Jérôme Dumont… est-ce la fin pour un autre patient? Détails et photos dans l’article ci-dessous:

STAT : Les téléspectateurs craignent le pire pour un personnage

Photos: captures de STAT