La plongeuse Annie Pelletier s’est fait connaitre partout au Québec dans les années 1990. C’est sa participation aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta qui lui a valu une vague d’admiration au Québec. Elle s’est mérité à l’époque une place sur le podium en obtenant la médaille de bronze.

Elle a également remporté l’or en 1994 lors des Jeux du Commonweath ainsi que la médaille de bronze au Championnat du monde à Rome. Au cours de la même décennie, elle a décroché l’or et l’argent aux jeux panaméricains en Argentine.

Elle a ensuite poursuivi une carrière en tant que journaliste sportive.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Malgré sa carrière impressionnante dans le domaine, Annie Pelletier a choisi de relever de nouveaux défis.

En effet, Annie Pelletier consacre désormais son temps aux enfants handicapés. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur sa page.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« Un mois déjà!!! Ne jamais cesser d’y croire…. Être finalement sur son X à 50 ans en changeant de vie, de carrière, d’horaire, de responsabilités, de collègues, de MISSION. ❤️ Préposée aux élèves handicapé.e.s à la PISCINE & MOTRICITÉ ❤️ École primaire spécialisée Bel-Essor à Longueuil❤️ »

Voici quelques photographies de son nouveau métier qu’elle a publiées sur les réseaux sociaux :

Évidemment, les commentaires sous la publication de l’athlète sont nombreux. Plusieurs félicitent Annie Pelletier pour son courage et son implication auprès des jeunes.

Félicitations à Annie Pelletier pour sa nouvelle vie! On lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets.

À voir en lien, voici toutes les photos du tapis rouge du film La petite et le vieux… Que dire de la photo de Gildor Roy! Ou du look de Ludivine Reding de STAT… Détails et photos dans l’article ci-dessous:

Voici toutes les photos du tapis rouge du film La Petite et le Vieux

Photos: page d’Annie Pelletier