En annonçant qu’elle était en couple avec Stéphane Rousseau, Julie Perreault a aussi révélé qu’elle était séparée de son ancien amoureux George Kontogiannis.
On rappelle que les comédiens ont dévoilé leur relation en juin dernier via les réseaux sociaux. Pour ce faire, ils ont créé une bande dessinée qu’ils ont partagée de manière commune.
Dans le cadre de son passage à l’émission estivale Sucré Salé, Julie Perreault a mentionné que les tourtereaux ont choisi d’annoncer eux-mêmes la nouvelle afin de prendre le contrôle de cette nouvelle et ainsi éviter les rumeurs.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Elle a ensuite précisé que Stéphane Rousseau a lui-même fait les dessins du vidéo et que son fils Thomas Delorme s’est chargé de la musique.
D’ailleurs, elle travaille présentement avec lui pour la prochaine série de Luc Dionne intitulée L’appel. Il prête ses traits au personnage de Steve Bois, un trafiquant de drogue dont l’arrestation a été importante pour l’incarcération de Maurice Mom Boucher.
En ce qui concerne la vie amoureuse de Julie Perreault, plusieurs étaient confus concernant le déroulement des évènements.
Dans une entrevue qu’elle a accordée au magazine 7 Jours, elle a fait une précision par rapport à sa séparation avec George Kontogiannis.
(La suite de l’article ainsi que tous les détails sont ci-dessous)
Voici ce qu’elle a révélé :
« On savait que la rumeur de notre couple courait et que ça allait sortir d’une façon ou d’une autre. Ça me stressait beaucoup parce que j’avais peur que ça sorte tout croche, étant donné que cette annonce venait aussi avec d’autres nouvelles. Je n’avais pas encore annoncé ma rupture, qui datait de quelques mois avant ma rencontre avec Stéphane. Je ne voulais pas que les gens mélangent tout. On s’est dit que faire quelque chose de joli qui nous ressemble, c’était la meilleure façon de s’annoncer comme couple. Stéphane a fait les dessins, on a écrit les textes, et mon fils, Thomas, a fait la musique. Maintenant, tout le monde est au courant! Mais je dois avouer que j’étais vraiment stressée par tout ça. Finalement, je suis bien soulagée que ce soit fait, et nous vivons maintenant notre vie. On est bien heureux ensemble. Je suis en amour! »
On envoie beaucoup d’amour à Julie Perreault et à Stéphane Rousseau. Ils semblent tellement heureux ensemble!
À voir en lien, Julie Perreault devient en larmes en parlant de ses enfants Thomas et Élizabeth Delorme… Elle a complètement craqué… Détails dans l’article ci-dessous:
Julie Perreault devient en larmes en parlant de ses enfants Thomas et Élizabeth Delorme
Photos: page de Julie Perreault
Source: 7 Jours