À partir du mercredi 9 octobre, les téléspectateurs auront le plaisir de redécouvrir le talent de Julie du Page, connue pour son rôle marquant dans Lance et compte. Elle rejoindra la distribution de la série Indéfendable, déjà riche en personnalités appréciées, telles que Mylène St-Sauveur et Maxim Roy.
Dans cette nouvelle saison, Julie du Page incarnera un personnage complexe qui accuse un homme d’agression sexuelle, un rôle interprété par Stéphane Gagnon, reconnu pour sa performance dans la série Sorcières. Ce dernier apportera probablement beaucoup à ce rôle d’agresseur présumé, promettant une confrontation intense avec le personnage de Julie!
L’intrigue promet d’être intense, alors que les téléspectateurs suivront les confrontations entre son personnage et son présumé agresseur, mettant en lumière des thématiques sensibles et actuelles. Lors d’une première bande-annonce, on a pu apercevoir Julie, escortée par des agents, hurlant avec émotion.
« C’est moi la victime! »
On annonce ainsi le ton dramatique qui régnera dans cette nouvelle intrigue.
La série, qui a su captiver un large public, continue d’évoluer avec l’ajout de nouveaux visages et de scénarios captivants. Les créateurs d’Indéfendable semblent déterminés à aborder des questions sociales pertinentes, tout en maintenant le suspense et l’intérêt des téléspectateurs.
Le fait que des actrices aussi talentueuses que Julie du Page rejoignent la distribution témoigne de la qualité du projet et de son engagement à représenter des histoires réelles et émouvantes.
Les fans de Lance et compte seront ravis de retrouver Julie du Page dans un contexte aussi différent et prometteur. D’autres nouveautés et rebondissements sont à prévoir, alors restez à l’affût les épisodes qui suivront.
C’est un plaisir de retrouver la comédienne dans nos écrans!
À voir en lien, les téléspectateurs craignent le pire pour ce personnage de STAT… Après Jérôme Dumont… est-ce la fin pour un autre patient? Détails et photos dans l’article ci-dessous:
STAT : Les téléspectateurs craignent le pire pour un personnage
Source: 7 Jours
Photos: Facebook Indéfendable et page de Julie du Page