Valérie Turcotte et Robert Tolhurst (mieux connu sous le nom de Bobby), ont annoncé une merveilleuse nouvelle qui a fait vibrer les fans de l’émission L’amour est dans le pré.
Le couple, qui s’est formé lors de la saison 11 de l’émission sur Noovo, attend une petite fille pour février 2025!
C’est Valérie qui a partagé la nouvelle via son compte Instagram, avec une photo adorable où l’on aperçoit l’échographie du bébé ainsi qu’un tableau révélant la date prévue de la naissance.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Sur cette même photo, on remarque un détail touchant : une couverture à motif de vache, un clin d’œil évident au métier de Bobby, éleveur de vaches.
En plus de cette jolie image, Valérie a écrit quelques mots remplis de douceur :
« Déjà 22 semaines de cohabitation avec elle 💜 Et oui, Bobby et moi avons le bonheur de vous annoncer que la famille s’agrandira en février prochain. Une petite cocotte se joindra à la famille 💜 Nous avons bien hâte de faire sa rencontre! 👶🏻».
Pour les fans de l’émission, cette nouvelle est particulièrement spéciale, car elle marque le 37e bébé né grâce à L’amour est dans le pré. C’est un premier bébé pour Valérie et Bobby.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Le parcours du couple, suivi par tant de Québécois à la télévision, se poursuit donc avec cette nouvelle étape importante. Avec cette petite fille à venir, on ne peut qu’imaginer tout le bonheur qui les attend.
Les messages de félicitations sont nombreux sous la publication de Valérie. La production de l’émission a aussi partagé ses félicitions au couple sur leur compte Facebook :
« Toutes nos félicitations à Bobby et Valérie de la saison 11, on a bien hâte de rencontrer votre petite cocotte en février 2025. »
À voir en lien, l’anciennce animatrice de L’amour dans le pré, Marie-Ève Janvier, souligne son 3e anniversaire de mariage avec Jean-François Breau. Tous les détails dans l’article ci-dessous :
Photos : Pages Instagram de Valérie Turcotte et de L’amour est dans le pré