Gino Chouinard était de passage sur le plateau de l’émission Ça finit bien la semaine. En effet, il est venu discuter de la sortie de son livre 3800 matins.
On rappelle que cet ouvrage relate d’expériences hors caméra qui ont eu lieu alors qu’il était responsable de Salut Bonjour en semaine. Après plus de 20 ans comme animateur, c’est désormais Ève-Marie Lortie qui occupe ce poste.
En plus de Gino Chouinard, Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger ont également accueilli la chanteuse Nathalie Simard. Pour sa part, elle est venue discuter de son vécu sur le plateau de Ma mère, ton père.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Il s’agit d’une émission de séduction, où des candidats d’un certain âge tentent de donner une nouvelle chance à l’amour.
Cependant, Gino Chouinard et Nathalie Simard ont fait une révélation surprenante aux animateurs de Ça finit bien la semaine.
En effet, ils ont dévoilé qu’ils auraient pu former un couple!
Visiblement étonnés, Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger ont demandé des précisions.
(La suite de l’article et tous les détails sont ci-dessous)
Tout s’est passé vers la fin des années 1980.
Voici ce que Gino Chouinard a précisé à ce sujet:
«C’était à l’époque de Double défi, en 1989. Je commençais à peine à la télévision, tandis que Nathalie était déjà une star. Un collègue à moi tournait autour d’elle, et moi… eh bien, je suis sûr que mon père aurait été fier de moi. Je vais le dire comme ça.»
Un peu plus tôt dans l’entrevue, Nathalie Simard a révélé qu’elle croit avoir fait le mauvais choix… Avec du recul, elle se serait plutôt tournée vers Gino Chouinard!
Quelle information étonnante!
On souhaite un bon succès à Nathalie Simard et Gino Chouinard dans leurs projets respectifs.
À voir en lien, Gino Chouinard dévoile le très gros achat qu’il a fait pour ses 50 ans… Félicitations Gino! Détails dans l’article.
Gino Chouinard dévoile le très gros achat qu’il a fait pour ses 50 ans
Photos: Captures de Ça finit bien la semaine