La nouvelle saison de Chanteurs masqués ne cesse de captiver les téléspectateurs avec ses personnages intrigants. Depuis le début de la saison, plusieurs vedettes ont été démasquées, à la grande surprise du public… Les cotes d’écoutes sont aussi très grandes!
On a notamment appris que Gino Chouinard se cachait sous le costume de la Banane, que Jacques L’Heureux était la Girafe et que Marc-André Coallier jouait le rôle de Serge le Lama. Plus récemment, Marthe Laverdière a été dévoilée comme étant Bébé Mammouth.
Dans le dernier épisode, les choses se sont intensifiées avec le début des duels. Même si les performances ont été incroyables, c’est un personnage qui a volé la vedette : Jack Spi-Rat.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Ce personnage vêtu comme un pirate, semble littéralement voguer vers le studio. Les enquêteurs devront répondre correctement aux questions posées par Jack Spi-Rat. Plus ils accumulent de bonnes réponses, plus ils obtiennent des privilèges… et un trésor semble être en jeu!
En effet, le personnage a révélé une carte mystérieuse lors du dernier épisode, laissant entendre que les enquêteurs devront se rendre sur une île au trésor.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Sur les réseaux sociaux, cette nouvelle intrigue a fait réagir fortement. Les fans sont en ébullition et les théories fusent pour tenter de découvrir l’identité de Jack Spi-Rat.
Deux noms semblent revenir régulièrement dans les discussions. Le premier, Patrice Bélanger, est un candidat populaire aux yeux des fans.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Plusieurs détails du personnage, tels que des références à l’émission Survivor Québec que Patrice anime, auraient mis la puce à l’oreille de certains téléspectateurs. De plus, la voix grave et un peu rauque de Jack Spi-Rat a rappelé la voix de Patrice à quelques spectateurs attentifs. Ses accomplissements dans sa vie professionnelle semblent aussi coller à l’indice dévoilé dans le dernier épisode.
D’un autre côté, certains fans de l’émission pense qu’il pourrait plutôt s’agir de Jean Airoldi.
(La suite de l’article est ci-dessous.)
Le personnage de Jack Spi-Rat ferait, selon eux, un clin d’œil subtil à l’univers de la mode, un domaine dans lequel Jean Airoldi est bien connu. Les spéculations sont donc loin d’être terminées, et le mystère reste entier.
Alors, que pensez-vous? Patrice Bélanger ou Jean Airoldi? Ou peut-être une toute autre vedette?
À voir en lien, dans le dernier épisode de Chanteurs masqués, Bébé Mammouth a été éliminé. Tous les détails sont dans cet article :
On sait maintenant qui se cachait sous le costume de Bébé Mammouth dans Chanteurs masqués
Photos : Pages Instagram de Patrice Bélanger et Jean Airoldi, et page Facebook de Chanteurs masqués