Dany Turcotte était l’un des invités à l’émission Tout le monde en parle dimanche dernier.
Il est venu sur le plateau afin de discuter de son livre intitulé D. Turcotte et fils. Il s’agit d’un ouvrage autobiographique dans lequel il a abordé son expérience à Tout le monde en parle.
On rappelle que Dany Turcotte a occupé le poste de fou du roi pendant 16 ans. Lors de son passage, c’est Kim Lévesque-Turcotte qui a occupé le siège.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Dans son bouquin, il relate notamment de son contrat difficile. En effet, il a distribué plusieurs cartes aux invités afin de provoquer une réaction et de déranger.
Ce qui a particulièrement troublé ses anciens collègues de travail est le fait qu’il a tenu des propos péjoratifs par rapport à son expérience. Dany Turcotte avoue qu’il aurait aimé avoir davantage de soutien de la part de l’équipe. Plusieurs membres de la production se seraient sentis blessé d’apprendre les ressentiments de l’ancien fou du roi via son ouvrage.
Évidemment, Guy A. Lepage a adressé cette situation à Dany Turcotte, ce qui a mené à des moments tendus sur le plateau…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Cependant, Guy A. Lepage a précisé que cette situation s’apparente à de vieux règlements de compte entre amis. En effet, les relations de tout type impliquent une communication ouverte afin d’éviter les rancunes… et c’est ce que l’animateur du talkshow a tenté de faire.
À la suite de la controverse, Guy A. Lepage a donc spécifié qu’il est toujours un bon ami de Dany Turcotte.
Voici ce qu’il a mentionné au Journal:
«C’est le parrain de mon fils. Il était chez moi il y a trois semaines.»
Cette situation témoigne les relations de longue date peuvent être difficiles. Cependant, les liens d’amitié sont plus forts que les malentendus.
À voir en lien, Dany Turcotte sort et fait une précision sur son entrevue à Tout le monde en parle. Il ne s’attendait pas à ça… Détails dans l’article ci-dessous:
Dany Turcotte sort et fait une précision sur son entrevue à Tout le monde en parle
Photos : page de Tout le monde en parle
Source : Journal de Québec