La dernière diffusion de Tout le monde en parle fait énormément réagir les Québécois cette semaine.
En effet, le public a assisté à des moments tendus entre l’animateur Guy A. Lepage et l’ancien fou du roi Dany Turcotte.
Dimanche dernier, c’est Kim Lévesque-Lizotte qui a occupé le poste de coanimation. Ainsi, elle a eu l’occasion de suivre l’échange entre Dany Turcotte et Guy A. Lepage sur place.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
À la suite de l’entrevue avec Dany Turcotte, de nombreux avis ont émergé sur les réseaux sociaux. Certains téléspectateurs ont décrit cette conversation comme étant empreinte de malaise.
En effet, plusieurs membres de l’équipe de Tout le monde en parle ont été en colère par rapport au livre de Dany Turcotte. Plusieurs ont été blessés d’apprendre ses sentiments par le biais de son ouvrage.
Kim Lévesque-Lizotte a donc partagé son expérience sur le plateau de Tout le monde en parle à Jean-Philippe Wauthier lors de son apparition dans l’émission La journée (est encore jeune).
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)
Voici ce qu’elle a exprimé :
« Je me sentais un peu comme la nouvelle blonde d’un gars qui console son ex. C’est vraiment comme ça que je me sentais.
Ce qui revient beaucoup comme question c’est comment ça que ces gens-là ne se sont pas parlé avant? J’ai pas plus de réponse aujourd’hui. C’est sûr qu’apprendre des choses dans un livre c’est pas seulement fâchant, c’est un peu troublant.
Je peux comprendre Dany, c’est vrai que c’est dur le rôle de fou du roi. Les gens sont sans pitié et d’une cruauté. Mais c’est de voir une vieille histoire d’amour entre deux personnes et il y en a qui ne comprend pas pourquoi ça s’est terminé de la façon dont ça s’est terminé. J’étais très sensible aussi pour l’équipe. J’ai senti l’équipe très affectée. »
On peut comprendre le malaise de Kim Turcotte-Lévesque! Quoi qu’il en soit, les déclarations de Dany Turcotte continuent de susciter des discussions…
À voir en lien, la blonde de Guy A. Lepage sort et dévoile une photo avec son fils pour sa fête de 33 ans. Certains ne savaient pas que Guy A. Lepage avait un fils de cet âge… Détails et photos dans l’article ci-dessous:
La blonde de Guy A. Lepage sort et dévoile une photo avec son fils pour sa fête de 33 ans
Photos: page de Tout le monde en parle et capture de La journée (est encore jeune)